Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine un chemin , une rencontre...
Bonjour à tous. 

Je n’ai pas vraiment réussi à trouver l’info. 
Quelqu’un connaît il l’impédance des Allegretto V1 ? 

Merci

Phil
Naim Uniti Atom + Mulidine Allegretto V1 + Cables Chord Company Carnival Silver Screen 
Répondre
Hello Phil,
Normalement c’est noté sur l’étiquette au niveau du bornier, c’est 4 Ohms.
Toutefois, pour information chez moi j’ai un meilleur résultat avec l’ampli raccordé en 8 Ohms.
Répondre
@Staevin 

C’est possible de choisir sur certains amplis ? 

Phil
Naim Uniti Atom + Mulidine Allegretto V1 + Cables Chord Company Carnival Silver Screen 
Répondre
Bonjour à tous , « Jubeph , Staevin34 , Mulidinien , » 

@ Jubeph : 
    Staevin34 ( que je salue ) a précédemment répondu à la question ;  les amplis à tubes ont très souvent 
    Une double ( voir triple ) sortie pour les HP en 4 ( 6 ) ou en 8 Ohms , il faut donc choisir en fonction 
    Ou des caractéristiques des enceintes ou à l’oreille celle qui convient .
    Pour l’impédance des  Allegretto V 1 = ? Je ne la connais pas .

Cordialement.
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour

Mon vendeur hi-fi vient de me prêter un REGA Io avec un Bluesound Nano …. La douceur est revenue dans mes oreilles. Ce petit ampli surprenant diffuse tout simplement le plaisir de l’écoute. Étonnant ! J’avais aussi écouté chez moi un REGA Elex mk4. Je préfère presque le Io!
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb deHaven, rencontre avec Hoëdic et Maen-Bihan X2 Nicoben 45 5,261 08-28-2025, 06:02 PM
Dernier message: Nicoben
  Elipson PRESTIGE 4 / Mulidine Jubeph 81 6,320 08-08-2025, 08:04 PM
Dernier message: mishelinka
Heart Enceintes grecques Matter , rencontre avec les « Anti-Matter » Nicoben 44 6,259 06-25-2025, 03:15 PM
Dernier message: Nicoben
  Recherche enceintes bibliothèques pour remplacer mes Mulidine New Allegreto caldus 2 930 01-31-2025, 06:38 AM
Dernier message: mishelinka
  Les « nouvelles » Mulidine dont la « Da Capo » audiophilosophie 50 14,135 01-16-2025, 03:39 PM
Dernier message: Plugnprod

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)