Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontres Nordistes
Et pourquoi pas en Finlande  Joker
Qobuz HD -> NUC Fanless alim Ifi Power Elite sous Audiolinux avec Audirvana Studio Linux -Diretta--> Holo Red Diretta Target sur Audiolinux -> Holo Spring 2 KTE -> BC 162 D -> Quellis 1 Optima
Répondre
Passage dans la tanière de notre camarade et écoute sympathique arrosée (donc très sympathique) d'un joli petit système sur de mignonnes petites Quellis
Ayant déjà, il y a quelques années, entendu de très gros modèles - prétendus à 8000 € Incroyable - chez le concepteur-promoteur-diffuseur de cette marque (Quai du Son sur Lille), je m'attendais à un résultat très moyen. Que nenni, ça sonnait plutôt bien. Mais nous avons ici affaire à un maître ès-bits qui se concocte himself son bousin de diffusion vers un Holo RED ! Ben oui, désormais, la musique, c'est de l'informatique  Pasvoir
Quelques réglages de positionnement d'enceintes et d'aménagement (un tapis ! ) de la pièce devraient encore bien améliorer le résultat pour pas cher...

Merci, herisson88, pour ce moment bien agréable de partage et en avant la musique !
Non-croyant pratiquant
Répondre
Merci KenObi de ta venue ! Moment bien sympathique !
Je joue pas mal avec les systèmes de mes streamers mais le gros du travail est effectué par Piero d'Audiolinux   Tongue
Je compense sans aucun doute par la source certains défauts du reste... Mais mon plus gros soucis en ce moment est l'acoustique... 
J'ai peu d'occasion d'aller à Toulouse mais n'hésites pas à repasser et pourquoi pas pour un Scythes  Cool
Qobuz HD -> NUC Fanless alim Ifi Power Elite sous Audiolinux avec Audirvana Studio Linux -Diretta--> Holo Red Diretta Target sur Audiolinux -> Holo Spring 2 KTE -> BC 162 D -> Quellis 1 Optima
Répondre
Bonjour à tous,

Résidant dans l'Oise (60), ayant de la famille dans le Pas-de-Calais, principalement, Béthune et Berck,
Je me permets de rejoindre ce fils pour partager avec vous cette passion commune. Au plaisir de vous lire, découvrir et de se rencontrer à l'occasion
[Image: 649.png]
[Image: unnamed.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 140 106,361 08-05-2025, 06:15 PM
Dernier message: jalucine
  rencontres sudistes laurent martiarena 12,135 7,940,765 07-18-2025, 07:23 PM
Dernier message: chakiwi
  Rencontres Sud-Ouest (mais) Toulousain... et Centre KenObi 16 6,166 03-10-2025, 12:25 PM
Dernier message: Steph44200
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 8 13,003 05-17-2024, 01:35 PM
Dernier message: mishelinka
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 59,834 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)