Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gustard R30 streamer DAC
Bonjour
C'est un DAC doté d'un streamer réseau compatible avec les protocoles les plus connus Raat (Roon Ready), NAA (HQplayer), UPnP.
Répondre
Merci Papy !
J'ai regardé attentivement et il manque apparemment toujours (par rapport au X30) une possibilité d'utiliser un SSD pour lire ses fichiers en local.
Rédhibitoire tant il est hors de question de devoir utiliser un pc pour ça via la prise usb-b.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Répondre
Bonsoir

Les fonctionnalités du X3o et R3o sont similaires, comme leurs entre numériques, et les fonctionnalités rsx .
le R3o , comme le X3o n’ont pas d’emplacement de masse M2-NVME., seul un port TF/sd Card peut laisser espérer une lecture de masse, à moins que ce port soit dedié aux maj.
Le Streamer S26., a lui un slot externe M2.NVME.228o-Pciex4. , ainsi qu’un port USB-3.o Alimenté…
….
Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
Merci Willy
C'est le R2R qui m'intéresse a la base, et le fait que ce pouvait être un challenger du teac 701et son delta-sigma.
Mais comme je lis beaucoup en local, cet usb aurait été bien pratique. Je préfère largement un ssd externe que je peux déplacer sur différents systèmes qu'un interne.
On se perd un dans la gamme Gustard, beaucoup d'appareils, mais pas de cohérence..
Pourquoi une Usb par ci, mais pas par là, pourquoi un S26 mais pas de dac dedans ?
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Répondre
Koukou ‘!

(A part l'entrée USB. audio UAC , il n’y a pas de lecture de masse usb fichiers comme sur le 7o1ˆN. , que nous voudrions challenger ‘vec ce nouveau R3o…)

Le S26, est un STREAMER PURE , il converti le flux réseau en numérique, se substituant ainsi à la fonction interne des DAC’s Gustard. avec le bénéfice de beaucoup plus de ressources dédiées à une seule tâche (Ryzen.IV.8Go/1To.., Linux ram disk, lecture fichiers en ram. Roon. hqp. en Ram. ) , un port usb.3.o alimenté et un bus PCIE RECLOCKÉ ISOLÉ (FGPA , ocxo , Clock in: bus , rsx, usb E/S num. ….)
Malgré tout la lecture de la gamme Gustard est assez cohérente : deux niveaux (26_3o) de gamme , sur plusieurs technologies : AKM, ESS, R2R. (+Swiitchs + Streamer + ocxo + DDC.)
(J’utilise le S26. depuis deux semaines, et l’expérience est plutôt positive : je le conserve vs C19.) .
Et leur X3o. Ne manque pas , aussi , de review’s positives ; et à l’instar du R3o. constatons la. qualité et rigueur de construction, pour des propositions avec un RQP noté comme très positif .
Par contre leur site est indigent, (j’ai échangé avec eu a ce propos) ….

Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 1,214 633,402 08-10-2025, 10:03 PM
Dernier message: Audiodémat
  Gustard DAC-X26 III KIKIWILLYBEE 37 12,213 08-09-2025, 09:11 AM
Dernier message: lotofoot46
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 1,768 514,451 08-06-2025, 01:51 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 162 102,735 08-05-2025, 06:54 PM
Dernier message: Blascator
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 271 67,067 08-03-2025, 07:57 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)