Sujets : 25
Type: Particulier
Merci Nico pour tous ces commentaires, qui résonnent très justement à mes oreilles.
J’ai envie de dire que le choix du Lampi est sans doute un choix plus sentimental, face à une approche plus sérieuse, rigoureuse — presque protestante parfois, que je perçois dans certaines écoutes.
Ce que je cherche, c’est sans doute plus de joie, plus de sourire, tout simplement.
Indéniablement, le MAY est une sacrée machine, et je sais que je regretterai une partie de ce qu’elle apporte.
Mais on ne peut pas tout garder… et pour l’avoir fait, collectionner beaucoup de machines, on se rend compte qu’on ne les utilise pas.
Sujets : 151
Tout à fait, ce n’est pas moi qui peut dire le contraire
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 31
Il est clair que si j'avais l'argent, j'aurais sauté sur l'occasion pour remplacer mon HOLO Audio Spring3 Level 2.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Sujets : 17
Bonjour
Si je pouvais faire un essai in situ pour valider, c'est vraiment un appareil qui m'a toujours intéressé étant de plus armé de HQPlayer et Diretta en USB...
Sujets : 51
Salut François, toi et Kostas n’habitez pas si loin l’un de l’autre…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 17
06-19-2025, 10:11 AM
(Modification du message : 06-19-2025, 10:14 AM par Papytechnofil.)
Ok, merci Michel... (Kostas, autre pseudo?)
Sujets : 51
C’est juste le « vrai » prénom de notre ami « cineon »…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 16
+1 avec l’analyse de Nicoben.
Je convertis ma musique avec le Holo May level2. Il réalise ce travail avec brio. J’upsample avec mon Lumin u2 mini en amont et le dac alimente mon ampli Heed Obelisk SI30.
À mes oreilles, c’est une très bonne association. Je profite.
Si on a le budget pour ce dac, et si on aime ce type d’écoute, il ne faut pas passer à côté.
Qobuz-Bonn n8+alim Reddo audio-Streamer Lumin u2 mini+alim Farad Super3-Dac Holo May level 2-Heed Obelisk SI30-Enceintes QAcoustics Concept 500-Câblage Esprit-panneaux acoustiques