Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tweak Master Clock Million Hi-fi Audio Model-V 1 & 2
Allez, tous en virée chez Alicesare !!!  Cool Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
C'est pas Alicesare mais Avecesare !  Wink
Ne confondons pas l'Italie et la Chine !  Moquerie
Quad 989- SE 2A3 DIY  tubes NOS -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI  DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 -  - Audirvana Origin Windows 10 avec 45services
- casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + 23 super capas de 500F- Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Répondre
Il a voulu faire amalgame.
Sinon pour apprendre a souder mon conseil ne pas apprendre sur du matériel que tu souhaites conserver  Shy mais t'entraîner sur un support a jeter. Une belle soudure doit être lisse et brillante si aspect terne c'est qu'elle est ratée et plus tu la chaufferas plus elle sera ratée.
Répondre
(06-08-2025, 01:10 PM)patatras a écrit : Non è Alicesare ma Avecesare! Wink
Non confondiamo l'Italia e la Cina! Confusedcherno:
[/quota]

Hahaha!! ???
en Italie on mange mieux !!

[quote='chakiwi' pid='866195' dateline='1749383048']
Il a voulu faire amalgame.
Sinon pour apprendre a souder mon conseil ne pas apprendre sur du matériel que tu souhaites conserver  Shy mais t'entraîner sur un support a jeter. Une belle soudure doit être lisse et brillante si aspect terne c'est qu'elle est ratée et plus tu la chaufferas plus elle sera ratée.

J'essaierai d'impliquer des amis plus pragmatiques, s'ils sont patients !
 Sudgen A21 SE Signature  -
Sonus Faber Electa BW-
Gustard R26 -
Ustars C19 -
Horloge 10 mhz Rubidium Meleos -
Switch LHY SW6-
Ethernet Ansuz D2 cables - Meleos Power Station - Meleos Power Cables - Airtech Power Cable- CYBERSHAFT bnc 
cables 50 ohm -
Speaker and signal cables Meleos -
Alimentation linéaires Lhy 5v - alimentation 12 V Rcore Sengterbelle + SC 5f pour Router 
Répondre
Bonjour à tous 

Cette petite horloge est elle meilleure 
 Qu une ock2 s ?
Répondre
Bonjour Stephane… :-),

Stp,
Négatif elle n’est pas supérieure..,
Cependant les spécifications sensibles ou metrologiquement significatives , celle du bruit de phase à 1 Hz. notamment sont identiques,
a savoir de : @ -11o dbc./1 Hz et une @ Adev.S-1 +/_ o.ooo7 ppb.S-1 ou 7.o E-13.,
De plus , à regret , nous ne disposons pas de RETEX. spécifique à la comparaison de ces deux oscillateurs OCXO.
(Une hypothèse technique cependant peut-être avancée : le signal SQ de la million vs un signal sin. de la LHY. OCK2-S. , en effet si toutes les précautions et bonnes pratiques sont prises (cf post Clock sur les câbles etc.), metrologiquement le signal SQ. est supérieur au sin. )…

Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
Merci kiki pour tes explications 

Du coup une cybershaft op16 est t elle intéressante ? La million je vois que certains la tweake pour du lt3045 
Pourquoi en Chine il n ont pas mis des régulateurs lt3045 ? Ce qui est dommage
Répondre
La Million a été créée sur des lots d'OCXO d'occasion achetées à vil prix, sinon les Chinois n'auraient pas pu la sortir à 230 euros.. c'est un exploit.
à titre de comparaison Chinoise : une LHY OCK2S proche en spec coûte prés de 3 fois plus cher.. il est vrai avec l'alim intégrée

Toute modif sur la Million coûte cher et peu coûter rapidement 50% du prix de la Million.Ce n'est pas l'objectif que se sont donné les concepteurs
Répondre
Ok poprock 

Disons qu à ce prix là c est du pain béni d avoir une horloge meilleur que les lhy ock-2, Aune sc1, teac cgm-10, mutec 
Bref le meilleur RQP
Répondre
Bonjour à tous 

Ce vendredi je devrai recevoir un câble BNC de la gamme apogée, d une longueur maxi de 25 cm pour une raison de commodité , confectionné par Cédric de jsv audio ..

Je ferai un retour sur le post   " câble JSV-Audio " pour ne pas faire de doublon.
Par contre je ne sais pas combien de temps de rodage il faudrait pour un câble de cette longueur....

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw  A32 II / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tweak SC gris 12v en 5v kole 13 731 Hier, 02:06 PM
Dernier message: kole
  Carte alim uln pour tweak clock PCIE, SWITCH... KIKIWILLYBEE 6 4,358 06-11-2025, 11:06 PM
Dernier message: kole
  Tweak Cisco Meraki MS220-8P jean-luc 1 3,456 03-17-2021, 06:51 PM
Dernier message: Jibem
  Tweak/amélioration DAC Roksan k3 Eyeless 27 21,495 11-21-2020, 05:55 PM
Dernier message: Jarod
  Tweak sur Intona Isolator Pascal64 54 77,777 02-04-2017, 12:11 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)