Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.35 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install du Dom
De quelle Afterdark parles tu ?
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Bonjour les Gars ,

Stp ,
Cette alternative :
https://www.ebay.com/itm/326383228812?it...SwiOVna-BJ

Suis sur le tweak d’une carte PCIE 8o2.3 HP 2 x SFP+ 1oG., je vous en dirais plus si cela peut relever de votre intérêt.?

Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
@FranckLeRouge: De celle-ci:

https://www.adark.co/collections/project...twork-card

@KIKIWILLYBEE:
Merci pour le lien Willy.
On est tout de même dans la même fourchette de prix que l'Afterdark et pas de possibilité de mettre une clock externe. Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre
Stp :
https://www.ebay.com/p/1917667000
La modif. est simple , il n’y a qu’un TXCO. à substituer selon ton choix : au travers d’un synthétiseur, ou d’un oscillateurs à la fréquence…(pour rappel il faut tenir compte dans ta réflexion, et ton choix du jitter propre du synthétiseur. (PLL, Chip, Cpld. , FPGA…) choisi vs ocxo a la Fréquence F.)

Bien à vous,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
A voir....
Mon but est de piloter la carte par la clock FLR qui sort en 10MHz.
L'autre souci c'est qu'à cause d'un traitement, je n'ai plus la dextérité (tremblements) d'autrefois.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre
Déjà, tu peux trouver la startech de base....

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Yop ,
Si je ne m'abuse la carte réseau est traité par Afterdark avec deux horloges à 25 Mhz et non le couple 25/50Mhz.

D'après le datasheet du Marvel, l'incidence se porterait sur le débit max des données, la valeur de référence pour Marvel est porté à 125 Mhz....

Ceci étant, pour avoir été échaudé par la qualité relative des produits Afterdark, notamment avec le Rosanna, j'émets des réserves sur la qualité finale... Dodgy Confused

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Salut Franck,

en fait la Startech de base employée par Afterdark est déjà dans mon PC et remplace la JCAT. Wink
Autrement, concernant la carte proposée par Afterdark, je suis intéressé par celle avec entrée horloge 10MHz compatible avec ton horloge 10MHz.
Répondre
Afterdark utilise des circuits PLL pour "adapter" l'entrée 10 Mhz aux fréquences désirées.

Il s'agit là de circuits programmés qui multiplient la fréquence de base...
Sur le principe, cela fonctionne, mais on intègre alors d'autres paramètres pouvant nuire à la qualité d'horloge suivant la qualité du circuit utilisé.... Rolleyes

Mais , il n'y a qu'une écoute pour valider tout cela.... Wink

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Et oui et les fonds pour se la procurer... Wink

Après ils semblent utiliser des circuits PLL propres à AfterDark qu'ils ont nommés Giesemann Clock Sync Module (GCSM).
A savoir ce que ça vaut.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 522 271,778 05-09-2025, 11:17 PM
Dernier message: PNicolas
  Mon install uncleben 147 153,686 08-11-2024, 10:25 AM
Dernier message: Fredouille40
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 5,764 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 390,313 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 66,960 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)