Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Copade
Idea  Je vais essayer le CS d'origine .......

[Image: p1060026.jpg]
Répondre
Top Top

Ben voilà ! 

Coût zéro et de grand chance que ça le fasse à l'écoute  Tongue
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Un petit coup de rodage et on verra bien   Shy

Voilà qui est fait, wait and see ........
Répondre
Hum, surtout ne pas fermer prématurément ce fil Blush
Répondre
Ça fait bien longtemps qu’il est ouvert! :-)
auralic aries mini+ alimentation linéaire
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour le dac)
Répondre
Peut être une surprise ?...je plussoie pour les kaptons que je possède(alimentent mes rel t0)
Répondre
Salut Copade, pour en avoir déjà testé comme toi des dizaines, as-tu déjà essayé les modèles de chez SQ Audio ? C'est la première fois qu'ils restent aussi longtemps chez moi...
Répondre
(05-23-2025, 06:35 PM)Gaston a écrit :
(05-23-2025, 01:26 PM)LAND2G a écrit :
Hello ! Faudrait surtout qu'Alain nous donne la liste de tous ceux qu'il a déjà eu , histoire qu'on lui en propose un autre Big Grin

Bonjour à tous , "Copade § friends " ,
@ Gaston : 
    Oh là là !!! Comment dire Michel ....... Envers Ce n'est finalement pas bien grave que ce soit un câble passé
    Précédemment  à  " Maison Copade " , il en a déjà essayé quelques uns mais  comme c'est pour le nouvel ampli ,
    Il faut trouver ( retrouver )  le plus adapté .

@ Copade : 
    Le cordon secteur d'origine , ce pourrait être une bonne surprise  si comme  celui de mon lecteur YBA Passion
    Il est également de très bonne facture ? 

Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour à tous, résultats après 6 heures :

@ Vanouille 

Le CS d'origine comparé au Kapton offre un meilleur étagement dans le bas du spectre  et fait jeu égal dans l'aigu mais il 

manque d'ouverture et de dynamique.

@ Chrisman

Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter les SQ Audio, il est important que le câble soit souple car je ne dispose pas de beaucoup 

d'espace à l'arrière, j'ai eu des problèmes avec un Audioquest Blizzard entre autres.

(05-24-2025, 02:39 PM)LAND2G a écrit : @ Copade : 
    Le cordon secteur d'origine , ce pourrait être une bonne surprise  si comme  celui de mon lecteur YBA Passion
    Il est également de très bonne facture ? 

Ce n'est malheureusement pas le cas Gérard.
Répondre
Justement si tu as vu mon dernier post sur JSV AUDIO pour la barrette secteur j'ai posté une photo du CS SQ Audio Vulcain.
Tu verras il est super souple et de très bonne qualité.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 85 10,846 Il y a 3 heures
Dernier message: chakiwi
  Chez Achile Achile 132 54,752 Hier, 09:32 PM
Dernier message: Achile
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 233 142,104 Hier, 02:22 PM
Dernier message: zaurux
  Chez Benarsky Benarsky 63 31,986 Hier, 09:53 AM
Dernier message: Benarsky
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 69 30,673 Hier, 01:04 AM
Dernier message: Olivier 44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)