Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.35 (26 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
salut Laurent, moi j'ai un 65 depuis deux trois ans qui a remplacé un 50 et c'est le jour et la nuit...
comme chakiwi je verrais bien un 75 chez toi.... mais... je prendrais un 65 pour pouvoir par la suite reprendre un 75, qui sera le max chez toi!
je m'explique: quand je change d'écran télé, ça me fait chier de mettre autant d'argent et de ne pas augmenter la taille (parce que contrairement à ce que disent certains, la taille ça compte!)
il te restera encore une taille d'écran pour quand tu voudras changer...
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest

La HiFi et les Copains - Page d’accueil

Répondre
Le gap économique entre un 65 et un 75 est à considérer.
Répondre
Bonjour
Si la distance à l'écran n'est pas énorme, un 65" procure déjà une bonne immersion dans les films (c'est mon choix perso sous mon toit).
Répondre
[Image: medida10.jpg]

[Image: demon.gif]    

[Image: icon_e_siffle.gif]
Répondre
Moquerie
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Rire Rire Rire

Tentateur !!!!  Pasvoir

Salut les copains ! 

Oui au final je me dis aussi qu'un 75" ce serait top mais par contre Mario je partirais direct sur cette taille si je suis sûr de moi car si je change ce sera pour des années et au pire je pourrais changer si je gagne au loto pour un modèle plus hdg  Moquerie

Effectivement Paul suivant les modèle là différence de prix calme un peu ... 

François j'ai 3,5m en l'écran et ma trombine  Wink

J'ai fait une simulation d'un 75 ( alors oui c'est un LG même s'il n'existe qu'en 77 , on peut toujours rêver Tongue  ) avec mon nouveau meuble mais je n'ai pas réussi à viré l'outil de réglage donc j'ai bidouillé comme j'ai pu ...

[Image: img_1243.jpg]
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Perso j’ai cédé au LG 85 pouces il y a 2 ans ….. Bien pour le Cinéma ou le Rugby… ?
Répondre
Je n'en doute pas une seconde  Wink
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
TCL chinois oui mais excellent et tarifs pas excessif.
Répondre
Oui oui t'inquiètes Paul j'ai bien retenu ton modèle car je ne penses pas pouvoir me payer un LG de toute façon.

En fait c'est surtout pour les simulation car c'est les seuls qui apparaissent avec des fonds d'écran  Wink

Chez Nouk33
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 1,116 631,845 Il y a 8 minutes
Dernier message: kole
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 199 28,337 Hier, 07:49 PM
Dernier message: chakiwi
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 244 150,708 07-17-2025, 11:11 PM
Dernier message: zaurux
  hifi et HC chez Fab Fab.hifi67 35 18,552 07-17-2025, 08:53 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Chez Benarsky Benarsky 67 34,185 07-17-2025, 07:44 PM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)