Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daphile
juste pour info, lors des essais du Matrix nous avons constaté qu'avec un RJ45 standard vs le wifi, il n'y a pas d'ecart notable, par contre avec le Rj45 JSV-AUDIO Signature, le rendu est meilleur.

Chez alfredom

Source : Daphile 6 coeurs en IsoCPU & alim stabilisé --> USB JSV-Audio Apogé
Dac / Pré-ampli : Audio-GD R27 --> XLR JSV-Audio Signature
Ampli : DIY Holton NXL500-R6 en double mono --> Duelund DCA10GA
Enceinte : DIY Davis MV15

Répondre
Mon Daphile Server est rélié à la box avec un RJ45 Bluejeans
J'affine le rendu avec mon traitement acoustique, qui devrait rester ainsi, ayant trouvé un très bel équilibre avec ma pièce
Répondre
ah ça la pièce, c'est un sacré bordel à gérer.

Chez alfredom

Répondre
https://forum-hifi.fr/thread-37695-post-...#pid853356

Et si je rajoute ça dans le futro ???
Répondre
La solution de FLR n'est pas plug and play
Répondre
(04-23-2025, 11:42 AM)alfredom a écrit : J'allais dire, j'ai la chance d'avoir un Cable USB JSV-AUDIO Apogée. Donc la suite logique ce serait su je comprends bien, un interface numérique qui justement sert à nettoyer l'usb.

Mais, comme tu le souligne, Audio-GD me permet deja de me passer d'un interface si je fais un cable comme tu me le recommande...  Dodgy

vous avez la malchance de croire qu'un cable usb cher inutile résoudra votre problème avec une interface numérique inutile (dans le cas d'une entrée Amanero bien faite sur l'audio-gd). L'amanero de l'audio-gd apprécie un cable usb court 3 fils bien fait avec une resistance de 47R sur le GND comme décrit auparavant.

Exemple d'Amanero pluggée sur carte i2s-AES relié en USB 3 fils en sortie du S920 et alimenté en 5Vdc séparé (connection 5vdc pas necessaire pour vous)
[Image: 20250420-235928-1920x1440.jpg]
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF-AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i
Répondre
Non justement ! je dis que votre explication me porte à réfléchir ...
Et comme vous le soulignez, le câble USB haut de gamme que je possède ne règle en rien mon problème.

Maintenant la question qui se pose, ne serait il pas mieux de trouver un moyen pour ne pas avoir ce bruit à la base ?
Il y a je crois des cartes usb en interface PCI express qui servent à ça ...

Chez alfredom

Répondre
Ola Kole,
Quel genre de switch pour relier les 2 PC entre eux et sur le réseau ???

Et s'il n'y a pas besoin de relier les 2 futro entre eux, il suffit simplement de les connecter sur le même switch raccordé au réseau ????
Répondre
Je te propose 
Certains utilisent ce modèle qui a été tweaké 
Zyxel Desktop Switch 8 Port Gigabit Ethernet | Plug & Play | boîtier en metal | Sans Ventilateur [GS108B] https://amzn.eu/d/erXqaeQ

Je te propose 
Zyxel Switch Ethernet Gigabit de bureau 5 ports - boîtier en métal, Garantie à vie [GS105B] https://amzn.eu/d/3MbXP1Q

Juste à brancher. 
Et comme te l'avais dit précédemment il est offert. Juste frais de port à ta charge. Complet avec sa boîte.
Un câble de la box au switch en borne 1
Les deux futro en high et médium. 
Faire essai pour avoir la bonne configuration 
Épicétou
Corral MA 300 7G
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Config kole

Répondre
(04-24-2025, 12:17 AM)yacine a écrit : Et s'il n'y a pas besoin de relier les 2 futro entre eux, il suffit simplement de les connecter sur le même switch raccordé au réseau ????

OUI…  Angel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAPHILE ou EUPHONY ? ROL33 59 34,274 05-23-2025, 12:08 PM
Dernier message: Seb31300
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 17 2,021 03-21-2025, 10:18 PM
Dernier message: dads
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 12 5,492 12-01-2024, 05:10 PM
Dernier message: Benji
  Daphile et youtube cypsele 4 1,541 09-07-2024, 05:03 AM
Dernier message: mishelinka
  Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? servantking99 4 3,660 10-20-2023, 09:11 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)