Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel pieds pour des Proac Response 2 ou D2 ?
#1
Bonsoir à tous
Je cherche sans succès des pieds qui pourraient faire le boulot pour des enceintes citées dans le titre.
Avec un plateau adapté, une inertie suffisante et une hauteur relativement limitée, l’enceinte fait 43 cm de haut et ma position d’écoute est assez basse.
Merci pour vos conseils toujours avisés.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#2
Euhhhh
Des pieds Fonzi Audio?

J’ai bon? ????
Répondre
#3
Bonsoir,

Sur des enceintes de gabarit similaire, j'utilise des Foundation Designer 2 hauts de 60 cm mais ils deviennent difficiles à trouver. Les pieds recommandés sont les Atacama HMS 2X, mais ils font également une hauteur de 60cm ce qui à la louche positionnerait donc les tweeter à environ 90cm. Est-ce que cela resterait compatible avec vos assises ?

Chez moi, l'assise est plutôt basse et cela ne pose aucun problème d'image sonore, sensation subjective de hauteur comme de profondeur, le rendu sonore n'est aucunement "perché"....
Intégré Solen Audio CV40/EL84 - Enceintes Solen Audio Helios ou Rogers ls3/5a 15 ohms - Demat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - DAC Audio Synthesis DAX Discrete - Drive Meridian 500 MKII (AES) - Câbles MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
 
Répondre
#4
Le problème est que je n’arrive pas à trouver de Target R2 conçue pour elles.
50 cm de haut et 10 tonnes à soulever.

(11-28-2023, 09:25 PM)Bela Lugosi a écrit : Euhhhh
Des pieds Fonzi Audio?

J’ai bon? ????

Mon ferronnier est en grève
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hauteur pieds biblio PaulodeLille 8 1,034 12-14-2023, 11:26 PM
Dernier message: kondor001
  Choix enceintes et avis proac réponse 3 Noobsound 15 4,407 09-23-2023, 04:44 PM
Dernier message: Noobsound
  Dynaudio, JMR, Fyne...et pour quel ampli ? Alphex 33 10,510 08-26-2023, 06:52 PM
Dernier message: Blascator
Lightbulb quel amplis pour des enceintes Boses 301 serie V svp ? Noumayos 0 698 08-11-2023, 04:49 PM
Dernier message: Noumayos
  Quel sub / caisson avec Kef LSX ? Stefano 5 2,528 04-07-2023, 04:46 PM
Dernier message: phylophyl

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)