Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli HK 3770 ?
#1
Bonjour a tous, 

Je débute en HiFi et souhaite refaire mon installation.
Avec un budget serré je vais m'orienter vers l'occaz...

J'ai une piste sur un HK 3770 de 2016 (200€) et j'envisage de le coupler avec des enceinte Klipsch 28F (ou éventuellement Focal).

Que pensez-vous de cette combinaison ?

MErci
R.
Répondre
#2
Bonjour
Harman fait des amplis vivants , dynamique parfois un peu montant ( sur les gamme actuelle )
Je vous conseillerais plutôt des focal car les klipsh de part leur rendement , leurs HP , leur signature sonore s accorderont moins avec de l Harman
Répondre
#3
Merci ! J’ai compris aussi que les ampli HK. plutôt chaud, pouvaient calmer les enceinte Klipsch assez percutantes. Correct ?
Que pensez vous d’y mettre sinon des davis acoustic matisse dont le design plus élancé m’a plait bien.
Répondre
#4
Chaud les harman ?
Les anciens oui mais les gammes actuelles plus vraiment
Ce sont des appareils avec une belle alim pouvant driver des enceintes gourmandes , difficiles ( dont les focal )
Après avec des Davis cela pourrait être intéressant
Répondre
#5
je me fie a ce propos de Son-Video : " La marque américaine livre ici une électronique de très bonne qualité, avec des étages de pré-amplification et d'amplification en classe AB, la garantie d'un son moelleux et chaud, totalement adapté aux signaux analogiques comme aux numériques."
https://www.son-video.com/article/amplis...on/hk-3770

celui que je cible est de 2016.

Il me semble même que Harman-Kardon de fabrique plus d'ampli et se focalise sur les enceintes (actives). Mon ampli de 2016 doit faire parti des dernier de la série.
Répondre
#6
Bien que d origine Américaine , cela fait bien longtemps qu Harman ne fabrique plus d ampli aux USA mais plutôt en Malaisie !
Le siège voir le département R&D est peut être aux USA mais la fabrication , assemblage a été délocalisée depuis bien longtemps