Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac Lampizator Golden Gâte 2
#1
Ben voilà j’ai sauté sur l’occasion de Mariu30 et j’ai acquis ce dac. C’est une grosss machine avec pour moi un plus, c’est un dac à tubes. Il est muni d’une très bonne carte usb, qu’il faut avoir en priorité pour les futurs acquéreurs, c’est là meilleur entrée. J’ai pu comparer, j’avais mon encienne config, interface usb SOtM avec horloge via aes, via le métronome technologie. Cet après midi Mellowman  m’a configuré avec talent le Lucciano(serveur nas) pour l'entrée Usb du Lampiz
Elle est nettement au dessus de l’ASE/EBU.[Image: 1-FAAD3-B7-8-B3-A-4-C2-D-B4-A5-5116-B78-BEC7-D.jpg]
gif hd download[quote='phile' pid='388271' dateline='1597961410']
[quote='Nard' pid='388113' dateline='1597914931']
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#2
Très beau et très bon dac, tu vas te régaler.
Répondre
#3
Bravo Hug pour cet investissement.
Superbe Dac !
Reste plus qu’à profiter et mettre à jour ta signature Tongue

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#4
Merci! Sur que je me régale, avec le Lucciano(Mellowman) le Lampizator(Marius30) l’Audio Note(un pote) et les FH(François Horvat) je pense être arrivé à un système assez cohérent Tongue
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#5
Un système élégant et de haut niveau.. sans parler des économies de chauffage, cet hiver !
Superbe !!
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#6
Bonjour,

Félicitations pour cet achat, que du bonheur ces DAC Lampizator  Big Grin
Je suis fan du mien, encore plus depuis que j'ai commander de nouveaux tubes chez Lampizator.

Profites en bien  Wink
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#7
(10-14-2021, 08:28 PM)hug! a écrit : Merci! Sur que je me régale, avec le Lucciano(Mellowman) le Lampizator(Marius30) l’Audio Note(un pote) et les FH(François Horvat) je pense être arrivé à un système assez cohérent  Tongue



Bonjour à tous , « hug , Mellowman «   Cool

Félicitations pour ce bel achat .
Je confirme pour avoir écouté un certain duo Lucccianô / Lampizator que cette association est 
Pour le moins très efficace .
Avec le vrai plus , de l’optimisation par François .
Voilà une bien belle installation qui , je n’en ai aucun doute sait bien chanter .

Cordialement .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
#8
Zaurux, merci, curieusement il chauffe très peu, on peut même garder la main sur les lampes
Jul45, toujours intéressant ces dac ou ampli à tubes, c’est ainsi possible d’adapter finement ces machines à nos oreilles
Land2G, je confirme Mellowman est un metteur au point hors pair Wink il a toujours un petit truc à ajouter ou enlever
Pour une écoute très fine
Les FH de François ont assuré depuis presque 10 ans cette montée en gamme progressive et de grande qualité
Puisqu’elles ont suivi sans faillir Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#9
(10-15-2021, 12:05 PM)hug! a écrit : Zaurux, merci, curieusement il chauffe très peu, on peut même garder la main sur les lampes
De mon écoute de ton Dac chez Marius c'est ce qui m'avait le plus étonné la faible température émise par les tubes.
Mais bon on va pas s'en plaindre.
Répondre
#10
La faible température des tubes de sortie s'explique par le fait qu'ils sont placés sur l'étage de sortie analogique d'un DAC et non sur un étage d'amplification.

Cela va leur garantir une durée de vie beaucoup plus longue, et donc, éventuellement d'investir dans des modèles de très haut rendu musical.

A toutes fins utiles (Hug! a déjà été mis au courant) et contrairement à tout présupposé, c'est le tube de redressement de l'alimentation qui apporte le plus gros gain à l'écoute. Après plusieurs tests, j'ai retenu la 5U4G KR RK Design vendue en exclusivité par Lampizator.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lampizator AMBER 3 Hapax 1 433 02-01-2024, 07:47 PM
Dernier message: hug!

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)