Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
B&W 705Signature (ou 705s2) ou 805d2?
#1
Bonjour tout est dans le titre...

Difficile de comparer ces deux enceintes dans un auditorium étant donné que l'une est récente et l'autre pas.

Au delà de la question achat neuf ou occasion mais pour un budget environ équivalent (3000€), quelles sont les différences de chacune de ces deux enceintes? vos ressentis? L'idéal serait le ressenti de quelqu'un qui a pu faire ce comparatif anachronique Rolleyes Rolleyes
Répondre
#2
Bonjour, je n'ai pas fait de comparatif entre ces modèles, mais je crois qu'en terme d'association les 805d2 sont destinées à un système plus ambitieux pour celui qui dispose du budget.
Cela n'enlève toutefois rien aux qualités des 705.
Cet avis n'engage que moi
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
Répondre
#3
Décibel...
Ta réponse est une lapalissade!  Blush
Serie 8 vs serie 7.

Si je regarde les actuelles 805d3 et 705, les hp sont identiques.
Le bass reflex est peut être plus domesticable dans les 805 (en face avant) plutôt que dans les 705 (arrière).

En fait j'ai du mal à comprendre la vraie différence entre ces deux enceintes dont le prix passe du simple au double.

Le test sur youtube entre ces deux enceintes est difficile à évaluer...

Ensuite c'est le débat médium continuum contre kevlar

Le tweeter n'est il pas resté le même depuis ces années?

Quand tu parles d'investissement, penses-tu que les 705 pourrait se satisfaire d'un ampli moins performant que les 805 alors que physiquement c'est assez similaire?
Répondre
#4
La caisse de l'enceinte plus élaborée, le tweeter Diamond sur la série 800 et certainement les filtres internes.
Le tweeter à lui seul coûte je crois 1200 euros pièce
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
Répondre
#5
Alors finalement..
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  b&w 805N ou 705S2 ampex 2 1,084 04-21-2023, 11:47 AM
Dernier message: Gil2b
  Voix en retrait et aigues criadsur B&W 705s2 et atoll HD120/MA100 moumoutte 184 115,017 01-07-2019, 03:36 PM
Dernier message: moumoutte

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)