Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ampli Tsakiridis et JMR Lucia
#1
Bonjour
je souhaite faire évoluer mon matériel HIFI .
J'envisage d'acquérir un ampli Tsakiridis Aeolos plus. 
j'envisage d' y associer des enceintes bibliothèques JMR Lucia 
La source est un DAC magic 100 + Qobuz 
écoute de Jazz via DAC essentiellement dans une piece de 16m2.
Répondre
#2
Bonjour,
et bienvenue

et ??
c'est une demande d'avis ?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#3
(01-16-2021, 07:07 PM)JosephN a écrit : Bonjour,
et bienvenue

et ??
c'est une demande d'avis ?

Oui effectivement. A le relecture ( ce que j'aurais du surement faire avant...) ce n'est pas très explicite
il s'agit d' une demande d'avis et de conseils.
merci d'avance
Répondre
#4
Il n y a pas de "contre indication" sur cette asso. Pour avoir écouté  les Tsakiridis un excellent rapport qualité prix.....

Pour aller très nettement plus loin a tous niveaux confondus une paire de Dynaudio Emit 20 a 690 eur. Des enceintes quasi hors normes a ce prix.

Le Dac Magic bridera la qualité de cet ensemble qui sur un plan musical, a beaucoup de belles choses a exprimer. 
Mais fera le job.
Répondre
#5
plutôt des Folia que des Lucia
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#6
C est 2 fois le prix.
Répondre
#7
(01-16-2021, 08:08 PM)Phoebus a écrit : C est 2 fois le prix.

t'as bien fait de modifier ton message initial
par ce qu'un tel JMR bashing c'est quand même pas ordinaire
dès que ces 3 lettres apparaissent dans un message tu déboules pour chier dessus

t'as un problème personnel avec la famille Reynaud ?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#8
bonjour .
t as bien raison Joseph c est vraiment pénible cet acharnement anti JMR qu a phoebus  Exclamation d ailleurs je ne vois pas pourquoi les emit 20 (qualifiées  d enceintes hors normes selon phoebus  Rolleyes  ) seraient obligatoirement meilleures que les lucia suivant sa "sensibilité" on peu préférer l une ou l autre ou meme aimer les 2 d ailleurs après il faut choisir  Wink et c est bien pour ça que chacun doit faire ces propres écoutes et faire le tris de ce qui se dit sur les forums ..........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#9
Hello jmr !,
peut être que ces Dynaudio sont vendues a perte tellement personne n'en veut
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#10
Peut etre pas un JMR Bashing, mais Phoebus apprécie particulièrement Dynaudio.
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 724 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)