Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche puissance enceinte pour ampli Philips hi-fi
#1
Bonjour à tous 

 j'ai la platine Philips de mes parents qui fonctionne l'ampli aussi mais les enceintes sont fatiguées et j'aimerais les changer et je sais pas trop au niveau de la puissance quoi prendre pour les enceintes car il faut pour que ce soit à peu près en corrélation avec l'ampli.

Je vous envoie les quelques photos de l'ampli que j'ai si besoin je peux vous donner plus d'infos sur la platine ce sont des enceintes Philips que j'ai 7 platine date de dix-neuf cent 74 je pense que les fils serait aussi peut-être à changer je ne souhaite pas mettre plus de 100 € dans les enceintes donc via le bon coin
Merci infiniment pour votre retour et votre aide car je n'y connais rien?
Mais ce qui est sûr c'est que j'aimerais pouvoir écouter à nouveau les vinyles
Malheureusement je n'arrive pas à envoyer de photos via le site sur mon portable
L'ampli Philips est de type 22 RH 540
Répondre
#2
Bonjour,

Quelle est la référence des enceintes?
Peut être qu'un simple changement des condos des filtres suffirait pour un début.
Vérifier aussi que ce n'est pas l'ampli qui serait fatigué.

Yves
Répondre
#3
Merci pour votre retour. Comment je vérifie que c est l ampli qui est fatigué ? ( désolée suis novice )
Sinon j ai ampli enceinte harman soundsticks 3. Je pourrait directement faire un raccord via bidouillahe des prises?
Enceintes Philips type 22rh412

En fait le son est simplement bcp moins fort qu il y a des années. Quand je suis à fond les décibels sont corrects
Niveau bass je trouve que il n y a rien qui envoie
Répondre
#4
Bonjour,

 Les 22RH412 sont des enceintes munies d'un Hp large bande le AD 7060, voilà les caractéristiques sous la marque Aristona (philips):
http://docs.mfbfreaks.com/sm/Service_Manual_22RH412.pdf
Un site qui parle beaucoup de matériel philips.
http://docs.mfbfreaks.com/sm/