Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAC Audiomat Tempo C
#1
Bonsoir,

Quelqu’un a-t-il entendu parler de ce nouveau DAC de chez Audiomat, ou mieux encore, écouté ?

Il s’agirait d’un appareil utilisant la carte mère du Tempo 2.8 avec une alim intégrée.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
#2
Bonjour. J ai vu ça sur le site d un revendeur, c est surtout le prix qui m à interpellé 2200 € !!!!! Un de plus de cette gamme très fournie. 
Par contre aucune info sur Audiomat. Fr.
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
#3
(10-10-2019, 06:24 AM)fr13fr a écrit : Bonjour. J ai vu ça sur le site d un revendeur, c est surtout le prix qui m à interpellé 2200 € !!!!! Un de plus de cette gamme très fournie. 
Par contre aucune info sur Audiomat. Fr.

Très commercial quoi Angel
Répondre
#4
des infos : https://www.highendaudio.fr/news/233-audiomat-tempo-c
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
#5
Re,

Nostang56 l'a pris, espérérons qu'il nous fasse un CR .....

A Blascator, oui alimentation non séparée, mais apparemment ça reste un dac Audiomat très performant selon les revendeurs.

C'est pour cela que des CR d'écoutes serait parfait ......

Totalement fan des dacs Audiomat, mais pas les finances pour le moment, autre projet que la Hifi.

Ce qui m'empêche pas de suivre  Wink


Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#6
Bonsoir,

De 2200€ il y a quelques semaines, il est passé à 2400€ récemment. Allez savoir pourquoi?

C’est certainement un excellent DAC, mais je ne comprends pas cette inflation soudaine.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
#7
http://forum-hifi.fr/thread-13362-page-2.html
Répondre
#8
B'jour,

Surtout que le prix de lancement était à 2000€.

Carte réseau à 1200€ en option, Fuck c'est hard.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#9
2200€ pour ma part... et j'étais l'un des 2 premiers à l'avoir commandé.

Je sais que suite aux retours des premiers essais chez High End Audio. Il semble que le produit était meilleur qu'attendu. Je pense que c'est pour cela que le prix a été revu à la hausse. L'ayant précommandé avant lancement, j'ai pu bénéficier du prix d'origine.

Concernant le prix de la carte, il est certain que c'est une somme mais la carte réseau qui fonctionnait déjà pas mal, à priori, sur le 2.8 a été encore améliorée semble t-il, donc trouver un streamer de ce niveau à ce prix ne semble pas chose facile.
Répondre
#10
Bonjour quelqu’un a t’il pu comparer enfin ce tempo c avec un 2.8 voire un maestro 3 ??
La question se pose pour quelqu’un qui serait tenté par un 2.8 en occasion ...

Ps je ne parle pas pour moi mais pour un ami qui était tenté par le 2.8 et de fait hésite beaucoup à prendre éventuellement le tempo c neuf
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau dac Audiomat tempo 2.9 cayu 153 46,787 03-29-2024, 02:26 PM
Dernier message: condor64
  Audiomat Maestro 4 **** Plugnprod 177 39,997 03-28-2024, 02:07 AM
Dernier message: Plugnprod
Wink Choix nouveau DAC : Audiomat Tempo Naim nDac alex57 80 30,877 03-16-2024, 11:16 AM
Dernier message: alex57
  DAC Audiomat vs Playback designs Thobay 5 885 01-07-2024, 01:04 PM
Dernier message: Thobay
  Firmware Engineered MR-Mod (Bel canto Refstream, Audiomat Maestro 3, …) jeffyjpn 8 2,280 01-25-2023, 09:54 AM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)