Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Souci de choix d ampli
#1
bonjour à tous j ai un petit soucis je vais intégrer un nouveau lieu de travail et j aimerais mettre un fond sonore il existe déjà une installation de 6 enceintes (bouyer rb 5501) 
Donc voilà ma question quel ampli Hi-Fi tuner me conseillez vous pour que cela fonctionne merci 
Bonne soirée à tous
Répondre
#2
Bonsoir,
Quelles sont les distances approximatives entre les enceintes et l(es) ampli(s)?
Synology-Revox-Marantz-Micromega-Naim-Sonus Faber

Répondre
#3
Bonjour maximum 10 m
Ce n est pas moi qui ai branché les enceintes donc je sais pas réellement la quantité de cable et le mode de branchement
Répondre
#4
bonjour

quel budget pour l ampli ? c est pour les 6 enceintes ? dans ce cas pourquoi pas un ampli tuner hc ( 7 canaux ) ?

au fait se ne sont pas des enceintes amplifiées au moins ?
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#5
Non je ne pense pas pour que ce soit des enceintes amplifiées
Le prix le moins cher en fonction de la qualité si possible Bluetooth
Répondre
#6
bon ta réponse est vague au sujet du budget  Rolleyes

pourquoi pas un denon x2200w ( si les enceintes sont des biblio ) moi meme je possède un x4100w et ils sont très bons ces amplis home cinéma meme ( et surtout ) sur le plan musical .

http://www.son-video.com/Rayons/Amplific...2200W.html
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#7
Le budget serait le minimum ce n est que pour un fond musical
Répondre
#8
Les enceintes sont branchées en parallèles pour les brancher je n ai qu une paire de fils noir rouge type prise Legrand
Merci de votre aide
Répondre
#9
6 HP en parallèle (sachant que Bouyer ne donne pas leur impédance)...

http://bouyer.com/iso_album/ft_-_rb5501_rb5701.pdf

Difficile à dire comme ça. Pour donner un ordre d'idée, les amplis du même fabricant sont donnés pour une "sortie ligne 100V". 

http://bouyer.com/iso_album/ft_-_ad3000.pdf

Ca me parait elevé et assez différent de nos amplis hifi.

Qu'en pensent les autres ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
#10
Moi j y connais pas grand chose... Lol
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix ampli rocksan, atoll ou denon Renaudguzzi 23 4,962 Il y a 3 heures
Dernier message: BenWatts
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 935 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
Lightbulb choix ampli hifi vintage Davidsim 2 374 03-26-2024, 09:22 PM
Dernier message: Davidsim
  avis pour choix d'un ampli quent21 22 3,091 02-08-2024, 03:28 PM
Dernier message: quent21
Information [Need help] choix ampli hifi enceintes B&W CDM2 Nicovahe 6 957 01-03-2024, 09:58 PM
Dernier message: Nicovahe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)