Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte allo digione signature - essais et comparatifs
Prego Bigga.
Pas à hésiter, oui et non paradoxalement.
Tel que je vois les choses, la DOs s'apparente un peu à un module. Certes, cela fonctionne déjà très bien avec des alims à 2 balles, mais sa performance est quand même étroitement conditionnée à ce paramètre-là. Tu lui mets une SBooster, et elle s'envole, pour un prix au global très raisonnable.
Et pour l'instant, le produit est encore tout nouveau, on n'en est qu'au début des essais / alimentation.
Mais c'est aussi une philosophie dans laquelle tout le monde ne se retrouvera pas, certains peuvent avoir une préférence pour un boitier tout en un. Moins évolutif certes, mais plus "simple", pas de questions à se poser.
Pour ce qui est de Moode, la brêle que je suis a flashé une carte en moins d'une minute. Mais je ne suis pas encore parvenu à écouter la musique via son interface web. J'ai donc commencé à l'utiliser en mode UpNp, avec une appli Lumin. Et puis j'ai découvert qu'il était parfaitement possible de la faire fonctionner avec LMS / Ipeng, sans aucun problème (un paramètre la rend compatible).
Donc, pour qui n'est pas fermé à la logique des modules, oui, tout ça fait énormément de qualités (son, fonctions, ergonomie) réunies pour un prix moderato !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Carte allo digione signature - essais et comparatifs - par l'Arédien - 10-16-2018, 02:53 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 3,353 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,271 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,147 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
Lightbulb T+A DAC 200 ou Aqua La scala avec ampli Sugden A21 SE Signature qgreg76 20 6,541 08-07-2023, 05:13 PM
Dernier message: lotofoot46
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,438 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)