Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine Harmonie V3 DIAPASON D'OR 2017
(11-03-2022, 06:15 PM)gafyroots a écrit : S'il y a doublement des prix ce que je prévois aussi (enfin peut-être pas le double mais une augmentation significative) les Mulidine qui déjà sont rares sur le marché de l'occasion vont voir leur cote monter...

Bonjour à tous , "garyfoots ,lucus  "

Un doublement , j'espère que non , non pas qu'elles ne le valent pas , mais je trouve dommage de se passer 
De ce type d'enceinte Françaises en neuf à un prix raisonnable et je ne parle pas en occasion .
Mulidine est quand même une marque musicalement intéressante , qui permet de mettre le pied à l'étrier .
Nul doute que si le passage de flambeau se passe aussi bien que le précédent , cela augure de bonnes choses .
En ce qui concerne la partie électrique , il y a déjà des compétences cela ira sans souci majeur .
J'ai ai un peu plus de doutes concernant la partie caisse , le circuit actuel est des plus complexe et onéreux .
Il faudra revoir le principe de fabrication et/ou le  circuit de fabrication ou l'optimiser à minima avec à la clef 
Une sous-traitance du vernis ou autre teintes et malheureusement peut être hors de France . 
Opérations pratiquées et plutôt moins que plus officiellement reconnues  par nombre de marques  !!!
Pour le coté Waf  , il y a en effet quelques améliorations à faire surtout pour les versions bois .
Le réseau de diffusion , sans doute à étoffer à moins de passer en vente directe ce qui permet de s'affranchir 
De la nécessaire  marge des revendeurs , en auquel cas cela en limitera sa diffusion .
Bref , tout ceci augure d'un bon nombre de problèmes à régler , un vrai challenge .

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mulidine Harmonie V3 DIAPASON D'OR 2017 - par LAND2G - 11-03-2022, 06:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 666 273,625 04-25-2024, 08:37 AM
Dernier message: Staevin34
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 14,327 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  CD Test Diapason Nonohello 9 1,312 12-16-2023, 12:02 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Mulidine pascal 429 238,752 09-08-2023, 10:38 AM
Dernier message: Florilège
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 18,178 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)