Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine Harmonie V3 DIAPASON D'OR 2017
#60
Pour avoir eu toute la gamme mulidine et notamment les excellentes chorus (ancêtres des alegretto) effectivement à 1500 euros ces petites enceintes faisaient une musique ! hyper expressives !! (je regrette de les avoir vendues et j'en ai vu passer une paire à 400 euros j'aurais du les acheter!!!!)
Le problème sur ces petites enceintes pour en avoir discuté avec Marcel et Marc c'est qu'elles demandent autant d'opérations ou presque qu'une harmonie...et donc problème de rentabilité compte tenu du le marché actuel et du modèle de production et de distribution
avec un seul capitaine à la barre .
Petit aparté j'ai trouvé amusant (même si tout à fait normal et légitime bien sûr ) que l'on demande à Pepi (Christophe) de se présenter alors que c'est un pilier de longue date du LS3 qui a eu quantité d'enceintes très haut de gamme.
Le fait que Christophe apprécie les mulidine considérant les systèmes fabuleux qu'il a possédés (Apertura Atlante, Tannoy haut de gamme, verity audio de folie et autres )en dit long sur la qualité des mulidine .

Concernant ton intervention R11Bordo, évidemment et heureusement tu as le droit de ne pas aimer l'esthétique d'une paire de mulidine mais il y a une chose que vraiment mais alors vraiment je ne comprends pas dans ta déclaration c'est l'articulation logique entre les deux propositions :

" je trouve le design tellement suranné"
DONC " je n'irai pas écouter ces enceintes, aussi performantes soient-elles"
tu veux dire que si l'esthétique d'une paire d'enceintes ne te plaît pas tu n'es pas curieux de les écouter !!!?
D'où ma question : comment peux tu remettre en question tes certitudes si tu n'as pas la curiosité d'écouter autre chose que ce que tu connais ?
et donc j'en arrive à une autre question pourquoi as tu 5 étoiles sur ton profil Big Grin
(là ça va je rigole un peu hein Wink )
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mulidine Harmonie V3 DIAPASON D'OR 2017 - par cayu - 11-28-2020, 10:00 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 666 273,647 04-25-2024, 08:37 AM
Dernier message: Staevin34
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 14,333 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  CD Test Diapason Nonohello 9 1,312 12-16-2023, 12:02 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Mulidine pascal 429 238,768 09-08-2023, 10:38 AM
Dernier message: Florilège
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 18,183 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)