Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine Harmonie V3 DIAPASON D'OR 2017
#53
(11-27-2020, 06:22 PM)Patrick Allier a écrit : Bonjour,
Je possède une paire de Mulidine Allegretto mais, après l’avis de l’Expert confirmé 5 étoiles r11bordo capable d’émettre une critique d’enceintes qu’il n’a jamais écoutées et qu’il n’a découvertes que récemment sur un site internet (la PME Mulidine a été créée en 1981 ...), je ne peux qu’éliminer ces enceintes repoussantes ( interjection de dégoût « berk ! » dans son discours) de mon séjour aux allures de cuisine des années 1970.
Moi qui les avais sélectionnées après des heures d’écoute pour leurs qualités musicales et pour leur facilité d’intégration très bien décrite par Pascal, quelle déception !!!
Je vais également brûler toutes les revues incompétentes les ayant recommandées depuis trois décennies au fur et à mesure de leur évolution. Heureusement notre Expert confirmé 5 étoiles est intervenu pour nous remettre sur le droit chemin du goût et rétablir la seule Vérité ( avec un grand V) possible dans ce domaine à savoir n’écouter que les enceintes aux courbes suggestives (sexy, précise-t-il).
Il est toutefois permis de regretter que son champ d’expertises ne s’étende pas jusqu’à l’orthographe régie par des règles strictes ( contrairement à la haute fidélité qui est une affaire de goût ) ce qui aurait rendu ses écrits plus esthétiques...
Encore merci pour ces conseils lumineux !
Musicalement.
Patrick Allier

NB. : je suggère aux modérateurs du forum de surclasser cet Expert confirmé 5 étoiles en Expert éclairé 5 étoiles car c’est une sacrée lumière...

Cher camarade forumeur Patrick Allier,
Je vous serais gré de bien vouloir vous garder de tout jugement de valeur à mon encontre. Je n'ai jamais cherché à conseiller qui que ce soit sur le choix d'une paire d'enceintes mais simplement émis un avis sur l'apparence de l'objet en lien avec le présent sujet.
Et oui je trouve le disign tellement suranné que je n'irai pas écouter ces enceintes, aussi performantes soient-elles, car l'adéquation 'Waf compliancy' frôle le zéro absolu ...  
Une autre paire d'enceintes très design, aux performances remarquables que je ne mettrai pas non plus dans mon salon sont les Vivid Audio. 
En revanche, des Lawrence Audio Violin SE trouveraient tout à fait leur place dans mon salon.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mulidine Harmonie V3 DIAPASON D'OR 2017 - par r11bordo - 11-27-2020, 07:29 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 666 273,643 04-25-2024, 08:37 AM
Dernier message: Staevin34
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 14,333 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  CD Test Diapason Nonohello 9 1,312 12-16-2023, 12:02 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Mulidine pascal 429 238,762 09-08-2023, 10:38 AM
Dernier message: Florilège
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 18,182 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)