Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
conseil ampli pour Klipsch RF7 MKII enceintes haut rendement
#12
Héhéhé..... jé souis oum peu fada voilà tout..... pour la petite histoire j'ai vendu mes meilleures enceintes biblio à un ami du village comme ça je peux toujours aller les écouter régulièrement, et j'ai profité d'une annonce intéressante pour m'adonner à une vieille envie, un large bande qui a quelque chose à dire, qui soit plus abordable qu'une Voxativ ou Ocellia, et qui puisse marcher avec quelques watts à tube de par une vraie association rendement correct/ faible consommation en courant (entre 5 et 15 watts les amplis).

J'y suis venu après une déception face aux Klipsch Heresy que j'ai eu quelques semaines, à choisir j'avais préféré les RF7 au fond (en particulier après upgrade des filtres), hélas la Heresy utilise les mêmes composants de filtre que toute la gamme tout en en ayant un plus complexe, la richesse de timbre et la totale cohérence en fait les frais, sans compter la forte directivité verticale qui cantonne ces enceintes à une écoute d'ambiance ou très focalisée sur un point d'écoute éloigné des enceintes, même si l'expressivité reste géniale. Ou comment éviter le hors sujet.... :-)

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: conseil ampli pour Klipsch RF7 MKII enceintes haut rendement - par Nicoben - 11-22-2016, 03:08 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 273 Hier, 11:03 AM
Dernier message: kole
  Quel Ampli pour des JBL L75 Minuet ? Leo Pardi 0 111 05-19-2024, 08:44 PM
Dernier message: Leo Pardi
  Quel ampli pour enceintes B&W 805D3 Verbal Klimt 26 6,940 05-13-2024, 05:22 PM
Dernier message: Verbal Klimt
  Klipsch RF52 cherche ampli BenWatts 41 1,746 05-08-2024, 05:29 PM
Dernier message: JosephN
  Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II cv21 8 848 05-08-2024, 08:46 AM
Dernier message: netjice

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)