Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel lecteur Sacd pour épauler / remplacer un Métronome Technologie CD One
#98
Et quand il conclut un test par:
Citation :Tests d'écoute au casque
J'ai commencé avec mon casque fermé à très faible impédance (25 ohms) Drop Mrspeakers Ether CX en utilisant la sortie casque XLR "équilibrée".
En gain élevé, le DX7 Pro n'a eu aucun mal à pousser ce casque jusqu'au niveau de résonance du crâne Big Grin Il s'agit d'un casque difficile à piloter, mais malgré cela, il n'y a eu aucun problème à le piloter pour obtenir un maximum de punch, de détails et de fidélité dans les basses.

Ensuite, le Sennheiser HD-650 a été piloté par le DX7 Pro avec une gamme dynamique, des détails et des performances fantastiques. Il suffit d'écouter quelques secondes pour savoir que l'ampli est à la fois transparent et le chef Smile

Donc, subjectivement, il n'y a aucune inquiétude à conduire des casques à basse et haute impédance à des niveaux très élevés, dommageables pour l'oreille.

Conclusions
..............
Du point de vue des mesures, le casque est un peu en dessous de l'état de l'art. Cependant, d'un point de vue subjectif, il est très puissant et propre et satisfait tous les besoins que j'ai personnellement. Certains d'entre vous savent que j'utilise un Topping DX3 Pro comme mon DAC et mon casque de tous les jours. Compte tenu des performances du DX7 Pro, de son look et de sa facilité d'utilisation, je vais le remplacer par le DX7 Pro.

il l'a écouté ou pas ??
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel lecteur Sacd pour épauler / remplacer un Métronome Technologie CD One - par JosephN - 03-30-2024, 12:14 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis sur Métronome Technologie One T Coyoto 7 1,495 03-27-2024, 07:07 PM
Dernier message: Benarsky
  Quel lecteur cd avec un ampli Heed Elixir Eryk 13 1,854 02-26-2024, 08:46 PM
Dernier message: KenObi
  Lecteur Cd et Lecteur reseau/Streamer Philippe38 11 2,006 01-08-2024, 11:55 AM
Dernier message: thomasv
  Quel Transport / Drive CD neuf Vieux motard 74 12,714 12-24-2023, 07:39 PM
Dernier message: Mario
  Lecteur SACD vers ampli home cinéma ? Michelk12 7 2,193 10-12-2023, 12:22 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)