Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel lecteur Sacd pour épauler / remplacer un Métronome Technologie CD One
#64
Bonjour à tous , « Terrot1928 » ,

Merci pour les encouragements et bienvenue au club des personnes un peu à contre-courant.
Quelle drôle d’idée avons -nous en ces temps de streaming ,  de vouloir rechercher un lecteur Cd et Sacd !!!
Me concernant bien que résident peu à l’Ouest ,  je ne suis pas insulaire et je peux voyager plus facilement .
Je vais commenter dans l’ordre :
Tecsart :
Je constate que Mr Tecsart ( Fontana ) n’usurpe pas  sa réputation de courtoisie et de professionnalisme .
Pour en venir aux matériels écoutés , je prends note que le petit Audia-Flight 3 CDS, bien que performant ne peut rivaliser avec Lector .
Quel dommage ,que vous n’ayez pu tester le petit modèle avec la grosse alimentation, ainsi que le grand CDP-707 , le retour m’intéressait .

Elecson :
Je ne connais pas le magasin Parisien , mais celui de Vannes qui est hélas bien moins achalandé que celui de la capitale .
Comme je le disais en préambule , nous recherchons tous deux des matériels pas vraiment pléthores et pour en écouter
Il me faudra également faire le déplacement sur Paris .

Concernant le lecteur Accuphase , je constate que le ramage n’est pas à la hauteur du plumage et je crains fort
Que le bas de gamme ( enfin déjà onéreux ) et Accuphase n’est sans doute pas tout seul ,  n’embarque pas forcément
Le meilleur Dac de la marque !!!

Denon A110 anniversaire : Je confirme sa rareté en magasin , j’ai contacté trois magasins qui l’ont toujours 
En vitrine sur internet , mais n’en dispose pas réellement !!! Rupture de stock , souci technique , 
Ou concurrence déloyale en interne avec le Marantz SA10 ? 

Le Dcs Puccini ( j’avais vu la PA ), je vois que l’on peut tutoyer l’excellence auditive en négligeant un peu la durabilité .
Comme nous recherchons quand même un lecteur qui tiendra  5 voir 10 ans , il faut tenir compte de ce critère dans nos choix . Pour les électroniques  l’âge a de l’importance , mais dans une mesure moindre que pour un lecteur Cd et ceci n’arrange pas vraiment nos recherches . 
Cordialement.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel lecteur Sacd pour épauler / remplacer un Métronome Technologie CD One - par LAND2G - 02-02-2024, 07:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis sur Métronome Technologie One T Coyoto 7 1,495 03-27-2024, 07:07 PM
Dernier message: Benarsky
  Quel lecteur cd avec un ampli Heed Elixir Eryk 13 1,854 02-26-2024, 08:46 PM
Dernier message: KenObi
  Lecteur Cd et Lecteur reseau/Streamer Philippe38 11 2,006 01-08-2024, 11:55 AM
Dernier message: thomasv
  Quel Transport / Drive CD neuf Vieux motard 74 12,714 12-24-2023, 07:39 PM
Dernier message: Mario
  Lecteur SACD vers ampli home cinéma ? Michelk12 7 2,193 10-12-2023, 12:22 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)