Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel lecteur Sacd pour épauler / remplacer un Métronome Technologie CD One
#26
Papytechnofil a écrit :

Bonjour Gérard,
Tu ne l'aurais quand même pas déjà mis en signature ?

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonsoir « Papytechnofil «   Cool

Bien vu ,  mais il n’est pas dans ma  signature mise à jour il y une petite semaine .
Ce serait bien trop facile .
D’autant que le nouveau coéquipier n’est pas encore arrivé , il s’est arrêté en ce début de semaine
Pratiquement à mi-chemin entre son lieu de vente Parisien du LBC et chez moi .
Il suffit de se servir des indices déjà fournis et de lire mes dernières interventions !!!!
Je ne peux pas en dire plus . Wink

Cdlt .
Gérard
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Papytechnofil a écrit :

Bonjour
J'avais zappé le fil sur les sources...d'où la réponse à côté!

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Copade a écrit :

Bonjour Gérard,

[Image: pascomprendre.gif]  

Un Metronome Technologie T1A [Image: icon_question.gif] [Image: icon_idea.gif]

[Image: METRONOME-Technologie-T1A-Pro-Signature-...NSPORT.jpg]

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
LAND2G a écrit :

Bonjour à tous , « Papytechnofil , Copade «

Papytechnofil : Belle observation , j’ai affiné la définition de la seconde source .

Alain : Pas mal , ce n’est pas celle là , mais je la regrette toujours .
         Dire que je pouvais acquérir  ce petit T1 A et je ne l’ai pas fait . Angry

         Découverte me concernant , mais je ne dois pas être le seul dans le cas : Je viens de m’apercevoir
         Que mon lecteur avait besoin d’être sous tension ( en veille ) à minima deux heures avant l’écoute ,
         Celà je le savais et le bouton de veille remplit bien cette fonction.
         Mais également , qu’il avait besoin d’ être en position lecture pendant 45 minutes pour donner
         Tout son potentiel , avant c’est bien , mais après ce laps de temps , c’est vraiment mieux .
         Je pensais que Dominique ( Choimet ) était un cas isolé avec son YBA de compétition et ses
         Deux heures de lecture !!! Mais non , mon CD One a bien ce même inconvénient .
         Je comprends ainsi mieux que l’on puisse «  foirer «  les tests comparatifs , si l’on ne respecte
         Pas les deux conditions : Chauffe et lecture , chaque  lecteur ayant ses propres contraintes .


Cordialement.
Gérard
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Copade a écrit : 

Il y a en effet des lecteurs qui ont besoin d'un "préchauffage" : T+A 1230, Linn Majik etc ...... Confused

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
choimet a écrit :

Rolleyes Shy Tongue Idea

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Copade a écrit :

Bonjour Gérard,

[Image: pascomprendre.gif]  

         
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

LAND2G a écrit :

""
Copade a écrit :
Il y a en effet des lecteurs qui ont besoin d'un "préchauffage" : T+A 1230, Linn Majik etc ...... Confused
""

Alain ,  Cool
Le temps de préchauffage  minimum , ceci je le savais déjà , par exemple pour le MT T1A
Dont  tu as posté  la photo ,  il lui faut à minima 24 heures de chauffe .
Mais à cette contrainte  , il faut rajouter un temps de lecture réelle d'un CD  .
De deux petites heures pour le bel YBA de Dominique ou d'un bon 45 minutes pour un MT CD One .
Comme je l'ai écrit , les comparatifs à la volée de lecteurs risque fort d'être soumis à des biais non négligeables .
Chaque appareil étant à son optimum ou alors bien éloigné  .

Mr Dominique ,
Votre remarque fort à propos , est pour le moins concentrée . Big Grin

Cordialement .
Gérard
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Copade a écrit :

Mon SA11S3 est d'ailleurs équipé d'un voyant.

[Image: 03_tempeau.gif]
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel lecteur pour épauler / remplacer un Métronome Technologie CD One - par LAND2G - 12-02-2021, 07:04 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis sur Métronome Technologie One T Coyoto 7 1,486 03-27-2024, 07:07 PM
Dernier message: Benarsky
  Quel lecteur cd avec un ampli Heed Elixir Eryk 13 1,849 02-26-2024, 08:46 PM
Dernier message: KenObi
  Lecteur Cd et Lecteur reseau/Streamer Philippe38 11 2,006 01-08-2024, 11:55 AM
Dernier message: thomasv
  Quel Transport / Drive CD neuf Vieux motard 74 12,704 12-24-2023, 07:39 PM
Dernier message: Mario
  Lecteur SACD vers ampli home cinéma ? Michelk12 7 2,190 10-12-2023, 12:22 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)