Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emplacements enceintes HC Surround ATMOS CABASSE Eole 4 ?
#55
(02-27-2021, 09:15 PM)Phil33 a écrit :
(02-27-2021, 08:33 PM)jmr33 a écrit : bonsoir .
les jersey restent des petites colonnes ça m étonnerais qu elles "noient" les eole ?! la calibration auto ajuste les niveaux sonore entre chaque voix ( enceintes ) et si il faut tu peux retoucher manuellement . la revue diapason a décernée un "diapason d or" aux jersey bien sur une revue quelle quelle soit n est pas parole d évangile mais pour que la revue décerne cette récompense c est que les jersey ont surement un minimum de qualité musicale j en suis presque sur . bien sur les antigua doivent etre bonnes aussi mais bon faut les pieds en plus ! bref c est a toi de voir mais que tu prennes l une ou l autre je pense que tu ne devrais pas etre déçu  Wink . sinon "son-video" qui est plein de bons conseils  Rolleyes ils ne peuvent te faire écouter les 2 modèles ?
pour les satellites le câble 2x1,5mm² c est bien aussi .

Bonsoir Jmr
Avant toute chose Jmr, tu parles de quelles Jersey la MT32 

Phil
bonjour .
oui je parle bien de la colonne jersey https://www.son-video.com/article/encein...rsey-blanc n écoutes pas trop les "conseils" de certains vendeurs tu sais pour moi des enseignes comme "son-video" "boulanger" et compagnie leurs "vendeurs" sont avant tout des "pousseurs de cartons" je me rappelle avoir assisté a une écoute chez son-video ou le vendeur voulait convaincre le client que le système qu il lui faisait écouter avait un super son alors que moi je suis partis tellement le son étais mauvais ! pourtant c était du matériel de qualité et cher mais dont l association électroniques enceintes était mauvaise tout simplement parce qu a cette période pour des raisons un peu obscures pour moi fallait qu ils vendent ces marques sans vraiment chercher les bonnes associations !
par contre si ils ont les colonnes jersey au magasin de Bordeaux demandes a les écouter ( tu prends rendez vous par téléphone ) meme si c est pas avec le meme ampli que le tiens ça te permettra quand même de te faire une ( bonne ) idée .
sinon les colonnes jersey ne seront pas "étouffées" ( pour reprendre le terme de FAB ) par le calibration de l ampli ça ne marche pas comme ça c est plus subtil que ça  Wink de plus si avec l ampli denon tu veux faire des écoutes hifi stéréo ( 2.0 ou 2.1 donc ) cela se fait par la configuration "écoute stéréo" ( qui est indépendante de l écoute multicanal ) dans cette configuration l ampli se comporte comme un ampli hifi et ne prend en compte que les 2 enceintes avd et avg ( éventuellement le caisson si on le désire ) 
sinon chez norstone il y a aussi du câble 1x5mm² https://www.son-video.com/article/cables...-5-mm2-5-m .

sinon les câbles hdmi 1.4 c est très bien si comme moi on reste en haute définition mais pour l ultra HD ( 4k ) ce sont des HDMI 2.0 qu il faut  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Emplacements enceintes HC Surround ATMOS CABASSE Eole 4 ? - par jmr33 - 02-28-2021, 08:48 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enceintes surround, atmos et leur placement pour système 7.1.4 TBM 29 7,301 01-20-2024, 10:40 PM
Dernier message: TBM
  Atmos! :) Vacuum 15 11,230 03-29-2021, 05:41 PM
Dernier message: Vacuum
  Problème sur caisson de basse cabasse axwell 6 9,543 12-18-2019, 12:17 PM
Dernier message: axwell
  caisson sur enceinte surround sysdown 8 11,758 04-18-2016, 09:11 AM
Dernier message: sysdown

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)