Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes colonnes plus détaillées que Dynaudio spécial Forty
(04-22-2021, 06:21 PM)Phoebus a écrit : Pas étonné que cela doit bien marcher et être bien musical.

Pascal Curin Kallyste, accompli un travail remarquable d excellence, qui ne laisse rien au hasard, ni en sous traitance, l a peu prés n a pas de place chez lui de plus ses blocs en classe AB otent énormement de croyances sur la Classe A. 

Ajoutons a cela le PS Audio Direct Stream, doté d une sacré rigueur musical, sans dureté raideur, la musique coule avec fluidité, de maniére posée, tout en harmonie, et une certaine authenticité.
et sans oublier les trés bons cables HP de chez Why Not le tout sur des Dynaudio5.3

Une écoute qui doit être inoubliable, meme aprés plusieurs re incarnations  Wink

Bravo Pascal et Nathalie !!!!

Merci phoebus.

Les dynaudio sont dans ma résidence secondaire dans les Pyrénées et c'était sur le trajet de retour vers l'Alsace. J'ai pas pu résisté et j'aibranché les Kallystes sur les Dynaudio avec le Ps audio et un baladeur pour player, très très grosse surprise, malgré que c'était très loin d'être optimise ( juste des Whynot en secteurs sur les blocs) et les enceintes vraiment pas bien placé et cablé avec du no name. Bref très loin d'être optimale.
Depuis retour à la maison sur les grosses dondons de Haut parleurs système. Et ça marche aussi du feu de dieu. 
Bref j'hésite rapatrié les dynaudio mais là je vais me faire tapé sur la figure. 

Un ampli c'est pas rien dans l'équation et des dynaudio parfaitement driver, ça fait vraiment la différence.

Pascal et Nathalie sont un vrai concentré de talent, et pas des moindre.
Lumin U1 mini+ alim, iPad,  Ps Audio Directstream, Clearaudio Emotion, Kallyste Duel et Octave V70se en pré, Zingali overture 2,1 B&W pv1D. Full WhyNot Cables, Musique toujours.

Casques : Grado PS1000i + Project Headbox ds, B&W PX, P7, intra bose, B&W C2....

Dyslexique, sorry....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Enceintes colonnes plus détaillées que Dynaudio spécial Forty - par MARCO68 - 04-22-2021, 08:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix enceintes colonnes ou Bibliothèques avec Ampli SUGDEN A21 signature jean-luc 6 306 Hier, 10:41 PM
Dernier message: JosephN
  Dynaudio Confidence C4 mbriex 10 4,199 05-04-2024, 11:53 AM
Dernier message: Ulysse21
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 14,705 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Découverte colonnes L5c par EBM cayu 1,079 428,627 02-16-2024, 01:50 PM
Dernier message: JF 35
  Dynaudio Special Forty vs Sonus Faber Olympica nova I ninols 8 1,475 02-14-2024, 04:26 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)