Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes colonnes plus détaillées que Dynaudio spécial Forty
Bonjour Agnes,
Bon je vais radoter mais je vais répéter ce que j’ai déjà dit plusieurs fois sur ce fil et d’autres : vous avez flashé sur une écoute de votre ampli Primaluna avec des JMR. Je ne sais pas ce qui vous a poussé à acheter des enceintes radicalement différentes (Dynaudio donc) mais la question est : pourquoi ne pas partir sur une association qui vous a vraiment plu ?
Il y a un moment où il faut arrêter de cogiter et repenser à l’association initiale.
Paul propose PMC et Mulidine, perso personne ne pourra me soupçonner de ne pas être un aficionado de Mulidine sur ce forum mais je ne crois pas que ce soit les enceintes avec plus d’ampleur qu’il vous faut. Mon avis est identique sur PMC.
JMR c’est pas trop mon truc, mais là il semble que ce soit ce dont vous avez besoin.

PROPOS Modérés

Bref arrêtez de vous prendre le chou, prenez votre ampli sous le bras et allez écouter des JMR ou d’autres choses.
Bien cordialement,
Pascal
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Enceintes colonnes plus détaillées que Dynaudio spécial Forty - par pascal - 04-17-2021, 02:08 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix enceintes colonnes ou Bibliothèques avec Ampli SUGDEN A21 signature jean-luc 6 252 Il y a 7 heures
Dernier message: JosephN
  Dynaudio Confidence C4 mbriex 10 4,180 05-04-2024, 11:53 AM
Dernier message: Ulysse21
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 14,689 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Découverte colonnes L5c par EBM cayu 1,079 426,953 02-16-2024, 01:50 PM
Dernier message: JF 35
  Dynaudio Special Forty vs Sonus Faber Olympica nova I ninols 8 1,471 02-14-2024, 04:26 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)