le blindage amène un plus, oui. En fait il évite un certain désordre , je trouvais mon dernier rca déjà pas mal mais une fois blindé ça lui a fait comme une cure de maturité , c'est surtout en orchestre symphonique que ça crée un beau réalisme de scène et comme du silence.
Par contre si le blindage est loupé c'est la cata.
Mais oui je commence à préferer le cuivre à l'argent que je trouve trop mou , à condition de controler la brillance. Car contrairement à ce qui se dit c'est le cuivre qui brille, pas l'argent.
A mon avis le vernis Audioprana sied mieux au cuivre qu'à l'argent.
non le 3220 sur lequel tu mettrais des fiches rca . Les XLR avec comme conducteur une tresse de blindage , pas terrible.
Par contre si le blindage est loupé c'est la cata.
Mais oui je commence à préferer le cuivre à l'argent que je trouve trop mou , à condition de controler la brillance. Car contrairement à ce qui se dit c'est le cuivre qui brille, pas l'argent.
A mon avis le vernis Audioprana sied mieux au cuivre qu'à l'argent.
(01-03-2021, 12:45 AM)JosephN a écrit :(01-03-2021, 12:32 AM)lamouette a écrit : le neotech entre le dac et l'ampli à mon avis
??
le XLR ?
il n'y a que là que je peux le mettre, et c'est pour ça que je l'ai fait, mais je l'ai raté : trop court
et de plus, bien qu'ayant eu bcp de mal a départager le Neotech et l'Atelier, j'ai finalement préféré celui-ci sur mon système
le RCA, entre le dac et l'ampli j'ai eu du mal a le différencier avec le Canare, que j'ai finalement laissé là, en attendant l'Atelier Acoustik
entre l'Oppo (et son dac intégré) et l'IN400 le Neotech était largement le meilleur de tous, le MPC était inécoutable
en sortie de l'oppo les différences étaient "lissées"
non le 3220 sur lequel tu mettrais des fiches rca . Les XLR avec comme conducteur une tresse de blindage , pas terrible.