salut LAND2G, personnellement dans les modèles que tu évoques je n'ai écouté que les harmonie V3 et seulement deux fois à Munich en 2018.
J'avais bien aimé et senti un beau potentiel.
j'ai écouté une version évoluée des ada mais pas les toutes nouvelles ada de PPfff.
J'aime beaucoup les mulidine dont j'ai eu avec grand bonheur toute la gamme époque Rochet.
J'ai pu écouter les harmonie V1 à Lyon également.
Les L5 proposent une écoute que je dirais très expressive et qui se caractérise comme pour les lemda par une superbe cohérence de registres facilitée par le principe à deux voies et le large bande magnifiquement travaillé ici. Je pense que pour bien parler des enceintes et les comparer il faut avoir vécu avec. Ce n'est pas mon cas pour les enceintes que tu évoques je vais donc parler de ce que je connais:
J'ai eu des Mulidine chorus, accord, rhapsodie, Orchestre et une paire de référence avec caisson exceptionnelles en prêt prolongé. Pour moi les L5 vont plus loin que ces enceintes que je viens de citer et qui restent cependant des enceintes que j'aime toujours beaucoup. Les référence sont un peu à part car avec un caisson de 38 on explore quand même un infra grave inaccessible à une enceinte sans module de grave. Cependant malgré mon addiction aux mulidine je trouve qu'il y a sur les L5 un bouquet de qualités que je n'ai à ce jour (je n'ai pas tout écouté ) retrouvé dans le très haut de gamme que sur les LEMDA.
Par ailleurs je suis personnellement convaincu qu'il n'y a pas d'équivalent actuel des l5 sur le marché au prix où elles sont proposées, ce qui est normal si l'on considère que le prix pour les premiers mois est un prix de pré série auquel il faudra ajouter à terme la tva . Si l'on ajoutait encore à ce prix une marge revendeur de 30 à 40% plus une marge pour l'export plus un placage ou une laque coûteuse on voit de suite à quelles catégorie d'enceintes il faudrait comparer les L5 .Elles ont réellement été pensée dès leur conception pour baisser au maximum le coût en éliminant tout ce qui dans une enceinte n'a aucune incidence sur le son.
Le mieux de toutes façons et de se faire une idée par soi même et de prendre le temps de les écouter pour le coup se montrer patient pourrait faire gagner du temps et de l'argent
J'avais bien aimé et senti un beau potentiel.
j'ai écouté une version évoluée des ada mais pas les toutes nouvelles ada de PPfff.
J'aime beaucoup les mulidine dont j'ai eu avec grand bonheur toute la gamme époque Rochet.
J'ai pu écouter les harmonie V1 à Lyon également.
Les L5 proposent une écoute que je dirais très expressive et qui se caractérise comme pour les lemda par une superbe cohérence de registres facilitée par le principe à deux voies et le large bande magnifiquement travaillé ici. Je pense que pour bien parler des enceintes et les comparer il faut avoir vécu avec. Ce n'est pas mon cas pour les enceintes que tu évoques je vais donc parler de ce que je connais:
J'ai eu des Mulidine chorus, accord, rhapsodie, Orchestre et une paire de référence avec caisson exceptionnelles en prêt prolongé. Pour moi les L5 vont plus loin que ces enceintes que je viens de citer et qui restent cependant des enceintes que j'aime toujours beaucoup. Les référence sont un peu à part car avec un caisson de 38 on explore quand même un infra grave inaccessible à une enceinte sans module de grave. Cependant malgré mon addiction aux mulidine je trouve qu'il y a sur les L5 un bouquet de qualités que je n'ai à ce jour (je n'ai pas tout écouté ) retrouvé dans le très haut de gamme que sur les LEMDA.
Par ailleurs je suis personnellement convaincu qu'il n'y a pas d'équivalent actuel des l5 sur le marché au prix où elles sont proposées, ce qui est normal si l'on considère que le prix pour les premiers mois est un prix de pré série auquel il faudra ajouter à terme la tva . Si l'on ajoutait encore à ce prix une marge revendeur de 30 à 40% plus une marge pour l'export plus un placage ou une laque coûteuse on voit de suite à quelles catégorie d'enceintes il faudrait comparer les L5 .Elles ont réellement été pensée dès leur conception pour baisser au maximum le coût en éliminant tout ce qui dans une enceinte n'a aucune incidence sur le son.
Le mieux de toutes façons et de se faire une idée par soi même et de prendre le temps de les écouter pour le coup se montrer patient pourrait faire gagner du temps et de l'argent
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
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