Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles sont les meilleures bibliothèques que vous avez écouté?
(10-15-2020, 09:18 PM)totololo a écrit : Clairement, et je ne dis pas cela pour défendre particulièrement les Magico, je ne vois pas comment on peut se forger une opinion négative d'un produit au cours de l'écoute dans un tel salon !!!

On peut être vraiment étonné si une écoute est satisfaisante, oui !

Mais cracher sur du matériel parce que les conditions d'écoute sont exécrables, faut quand même oser...
C'est faire preuve d'inexpérience.

Et une fois encore, je ne dis pas cela pour défendre particulièrement les Magico.

Laurent.
Tiens donc, 
et revoilà le toto et sa logorrhée pontifiante. 
Tu as toujours du mal à comprendre ce que tu lis mon ami.

Le sujet du fil est:
Quelles sont les meilleures bibliothèques que vous avez écouté?
Je n’ai fait que dire que l’écoute (du verbe écouter) des A1 au dernier salon a été pour moi une très grosse déception.  Et j’ai expliqué ce qui ne m’avait pas plu. Pas de grave, pas d’assise. Tout dans l’aigu. Rien de moins, rien de plus. 
Qu’elles soient mal mises en oeuvre, que la salle ne soit pas comme ci ou comme ça,  c’est fort possible, mais ce n’est pas le sujet du fil et je m’en fous complètement. 

Par contre, ta saillie sur la qualité des écoutes au salon de Paris, chapeau bas. 
Ça, c’est du démontage XXL, du déboitage en mode cinemascope, du grand art. C’est propre, concis. Bravo
Un très grand respect. En deux lignes, tout est dit.  Big Grin

Entre nous, il doivent vraiment être sourds ou idiots chez Haute Fidélité pour organiser un tel événement dans cet hôtel pourri... et je ne parle pas des exposants, venir s’y suicider économiquement en faisant des démos horribles.....
C’est trop bon. Continue comme cela, j’adore. Je suis ton premier fan. Tu es mon idole. Heart Heart  

Au plaisir de te lire très vite, je t’embrasse
Bela
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quelles sont les meilleures bibliothèques que vous avez écouté? - par Bela Lugosi - 10-16-2020, 09:11 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,376 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  Quelles enceintes pour un budget de 1500 à 2000 euros quent21 76 6,274 03-10-2024, 11:03 AM
Dernier message: mishelinka
  Connaissez vous TAP electro-acoustique fabricant d’enceintes en Aquitaine Pennac 1 533 02-11-2024, 03:51 PM
Dernier message: Phil85
  Utilisez-vous des caissons en Hifi ? bbill 136 24,816 01-16-2024, 06:42 PM
Dernier message: Lori35
  Quelles enceintes pour une petite pièce Franco 44 3,704 12-13-2023, 08:16 AM
Dernier message: Blascator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)