Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui est la meilleure opción pour le streaming ?
En ce qui me concerne, j'ai surfé sur les opportunités.

Mon cheminement est parti des enceintes, trouvées d'occasion à un très bon prix.
Comme il a fallu les faire chanter, j'ai cherché l'ampli qui leur convenait le mieux pour mon budget et mes oreilles.
Ratio enceintes / ampli = 50/50 à l'euro près 
A l'époque j'avais un Mac Mini + un DAC 200 Atoll. Ça fonctionnait bien mais je savais qu'il m'en restait sous le pied.

Puis un ami devait se séparer de son DAC Hegel, je l'ai donc soulagé (après l'avoir écouté in situ)... tout comme mon compte en banque car le craquage pour le DAC n'était pas du tout prévu après la dépense WIlson/Jadis

Par la suite, j'ai fait évoluer ma sourçe en construisant un serveur pour faire tourner Roon et son excellent moteur de convolution - nécéssaire chez moi car j'ai un mode gênant à 50hz.

Wilson / Jadis est un mariage de cœur. 
Les tubes sont choisis méticuleusement pour obtenir une belle richesse harmonique + un côté chaleureux.
En DAC, il me fallait quelque chose de droit, Le Hegel est arrivé à point nommé.
La source ? 
La meilleure possible et le DIY permet de peaufiner, bricoler, ajuster, améliorer.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Qui est la meilleure opción pour le streaming ? - par Pascal64 - 02-13-2020, 10:10 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  le CD meilleur que le streaming? ou pas? tadaoo 119 9,271 05-08-2024, 12:18 PM
Dernier message: Clyn72
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,398 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Tidal master streaming Nagual 13 9,152 03-08-2024, 08:02 PM
Dernier message: Dardepiche
  Météo des services de streaming danielha 7 881 12-18-2023, 09:06 PM
Dernier message: Audiophil88
  StreamHub – Routeur de streaming jean-luc 0 522 10-11-2023, 09:52 AM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)