Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui est la meilleure opción pour le streaming ?
#68
(02-03-2020, 11:12 PM)lArédien a écrit : Tu as une autre explication alors à ce qu’il n’y ait strictement aucun delta perçu entre deux dacs ? Je suis curieux...
Ou bien tu t’aventures sur le bizarre, ça semble bien parti...encore plus fort que le bits are bits ?? Dac are dac ? Non, j’y crois pas !!
Ou alors tu as une autre idée, plus osée encore peut-être ?

Oh, je perçois là une pointe d'acrimonie... pas bon, ça....
Relax, et bienvenue en Bizarrerie quoi qu'il en soit !
L'explication, si je puis me permettre, c'est qu'avec le numérique on a atteint un degré de transparence tel que les différences, bien que toujours mesurables, sont au-delà des capacités de l'oreille humaine, et que le problème de la source numérique est donc réglé depuis un moment... après libre à toi de ne pas y croire, bien sûr, et d'entendre toutes les différences que tu veux, ça arrive à des gens bien - tout comme de ne pas les entendre, et de ne pas trouver de raison objective de penser qu'elles soient audibles. On vit juste dans deux univers parallèles, celui des techniciens bornés où bits are bits, DACs are DACs et cables are cables, et celui des vrais audiophiles, où règne la magie de l'ineffable - normal que l'un paraisse bizarre aux habitants de l'autre, on va pas s'étriper pour si peu ! Wink
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Qui est la meilleure opción pour le streaming ? - par Fledermaus - 02-04-2020, 10:10 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  le CD meilleur que le streaming? ou pas? tadaoo 119 9,271 05-08-2024, 12:18 PM
Dernier message: Clyn72
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,398 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Tidal master streaming Nagual 13 9,152 03-08-2024, 08:02 PM
Dernier message: Dardepiche
  Météo des services de streaming danielha 7 880 12-18-2023, 09:06 PM
Dernier message: Audiophil88
  StreamHub – Routeur de streaming jean-luc 0 522 10-11-2023, 09:52 AM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)