Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle paire d'enceintes d'occasion choisir (budget max 1300e)
#65
Je suis d'accord pour la pièce d'écoute Paf, mais ça, malheureusement même en magasin tu ne seras pas dans les mêmes conditions que chez toi.
La seul option c'est de se faire prêter le matos, ça me paraît très compliqué sur de l'occase.
Et même pour du neuf, à moins de bien connaitre le gérant.
Pour ce qui est de l'ampli par contre du peux tout à fait le prendre avec toi pour les écoutes.
Pour les 3 heures de trajet, si c'est un modèle que tu as ciblé, cela me semble intéressant tout de même (j'ai moi-même fait 4 heures de route pour trouver les nikita, j'ai eu la chance d'être conquis, mais si ce n'avait pas été le cas je serais reparti, certes avec une certaine amertume mais en pouvant retirer une des trois enceintes que j'avais sur la liste).
Pour ce qui est du temps perdu par le vendeur, en général sur les enceintes que tu cibles, il s'agit de passionnés et très souvent compréhensifs, il faut juste annoncer le contexte (et puis si jamais le vendeur n'est pas chaud ou que tu vois qu'il ne veut pas faire d'effort, bah ça retire un modèle d'enceinte de ta liste ;-).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quelle paire d'enceintes d'occasion choisir (budget max 1300e) - par jordans - 11-18-2019, 12:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enceinte d’occasion qui grésille remic 7 106 Il y a 3 minutes
Dernier message: Alex220
  Quelles enceintes pour un budget de 1500 à 2000 euros quent21 76 6,587 03-10-2024, 11:03 AM
Dernier message: mishelinka
  Quelle colle pour KEF IQ30 ? Mrskyou 4 536 01-12-2024, 09:18 PM
Dernier message: Mrskyou
  quelle enceintes haut rendement pour ampli a lampe. benosaurus-rex 32 8,614 09-17-2023, 12:11 PM
Dernier message: mishelinka
  Paire d'enceintes secondaires ? Matmat 11 3,001 08-29-2023, 03:50 PM
Dernier message: Matmat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)