01-17-2024, 10:14 AM
Bonjour Lori35,
Totalement d'accord avec toi, c'est une affaire de mode.
Dans le monde audiophile bien des mythes et des dogmes existent ou subsistent.
Du point de vue des fabricants et des revendeurs, ceux-ci doivent être entretenus de manière à ce que le marché propose un maximum de produits. Il faut créer des filons, on le voit bien, pour les accessoires, les câbles et toutes les boites noires censés transcender la chaine.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que tout çà reste du marketing pur et dur.
Totalement d'accord avec toi, c'est une affaire de mode.
Dans le monde audiophile bien des mythes et des dogmes existent ou subsistent.
Du point de vue des fabricants et des revendeurs, ceux-ci doivent être entretenus de manière à ce que le marché propose un maximum de produits. Il faut créer des filons, on le voit bien, pour les accessoires, les câbles et toutes les boites noires censés transcender la chaine.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que tout çà reste du marketing pur et dur.