Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment être sur de son cable phono?
#21
(11-26-2021, 01:35 PM)Time window a écrit : Oui, impératif, antiskating a zéro, j'avais oublié de préciser
Si le bras revient en arrière avec l'AS à zéro comme on le voit sur l'image,et si le support de la platine est bien horizontal
Il y a un gros problème

Il y a un retour auto sur la platine.
N'oublie pas de le débrayer si possible, sinon fait le test platine débranchée du secteur, des fois que ça soit magnétique...



Ok, Ok. 

J'ai refais ce soir une vidéo avec le bras à l'équilibre et l'antiskating à zéro, platine débranchée.

 Pour debrayer le retour auto, c'est difficile, c'est un moteur électrique separé qui assure le soulèvement du bras et le transport ( exactement le même que sur la sl1600 mk2). 

J'aurais pu peut être la démonter ( encore) pour retirer la petite courroie qui relie ce moteur au mécanisme afin de debrayer( vis sans fin+engrenages etc) mais j'ai pas eu le courage de tout ouvrir à nouveau pour ça. 
C'est que dedans c'est l'usine, et même si je sais quoi faire et que je l'ai dejà fait (au remplacement de la dite courroie) , moins j'y touche mieux c'est quand même... À moins qu'il y ait autre chose à faire de plus simple ou plus direct...

Tout de suite là, j'ai pas de niveau à bulles non plus, ça va sûrement jouer un peu mais j'en acheterais un si c'est vraiment obligatoire. Peut être que la vidéo sera suffisante pour juger sans ça, sinon dites le moi tout court et je revois mon protocole de test. Je suis pas pressé de toute façon. Maintenant que j'ai les mains dans le camboui.... 




Répondre


Messages dans ce sujet
Comment être sur de son cable phono? - par AlexD - 11-22-2021, 02:07 AM
RE: Comment être sur de son cable phono? - par AlexD - 11-27-2021, 03:02 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Scoubidou où comment organisez-vous vos cables derrière les meubles ??? danielha 47 8,748 11-09-2023, 12:47 PM
Dernier message: kole
  AU SECOURS! Quel câble phono pour platine DUAL CS 505-3 Gonzaflolu 6 5,900 06-19-2021, 01:32 AM
Dernier message: Gonzaflolu
  Cable Phono grande longueur Jean-Marie 3 3,210 10-20-2020, 12:34 PM
Dernier message: Jean-Marie
  Câble phono ou RCA Eiffel 9 12,651 10-14-2018, 05:48 PM
Dernier message: Eiffel
  Comment relier correctement mon dac à ma télé Ugo68 11 10,866 09-11-2018, 02:37 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)