09-24-2021, 06:15 PM
(Modification du message : 09-25-2021, 08:45 AM par stephane61.)
Bonjour
J'ai un gros soucis soit avec les amplis de chez Gold Note ou avec mon installation electrique.....
Voila,
J'ai acheté un Gold note IS-1000, chez mon revendeur (très très bon revendeur d'ailleurs), l'ampli fonctionnait très bien jusqu'au moment où d'un coup plus rien ..... ,coup de fils à mon revendeur => échange de l'ampli..
Mais au bout de 2 semaines idem l'ampli se mets en veille + un sifflement, j'eteints l'ampli et là l'ecran de contrôle reste figé en blanc, du coup j'éteints complètement l'ampli et j'attends 2/3 heures, mais plus rien, l'ampli ne marche plus...
Je n'ai jamais rencontré ce probleme avec mes anciens sytèmes (le dernier en date, ensemble isem quarq 2 et 2 blocs de puissance quovalis)
D'apres mon revendeur cela vient de mon installation électrique, car il n'a jamais eu de problème avec la série IS-1000.
Pour info, j'ai une ligne directe du compteur à la prise murale qui va à une barrette secteur actinote..
J'ai un gros soucis soit avec les amplis de chez Gold Note ou avec mon installation electrique.....
Voila,
J'ai acheté un Gold note IS-1000, chez mon revendeur (très très bon revendeur d'ailleurs), l'ampli fonctionnait très bien jusqu'au moment où d'un coup plus rien ..... ,coup de fils à mon revendeur => échange de l'ampli..
Mais au bout de 2 semaines idem l'ampli se mets en veille + un sifflement, j'eteints l'ampli et là l'ecran de contrôle reste figé en blanc, du coup j'éteints complètement l'ampli et j'attends 2/3 heures, mais plus rien, l'ampli ne marche plus...
Je n'ai jamais rencontré ce probleme avec mes anciens sytèmes (le dernier en date, ensemble isem quarq 2 et 2 blocs de puissance quovalis)
D'apres mon revendeur cela vient de mon installation électrique, car il n'a jamais eu de problème avec la série IS-1000.
Pour info, j'ai une ligne directe du compteur à la prise murale qui va à une barrette secteur actinote..