Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
#95
Bonjour pda0,
La réactivité aux commandes est excellente, zapper ou mettre en pause est quasi instantané. C'est le scroll des pochettes qui rame, effectivement ça doit venir de ma tablette, ma LG Gpad8.3 n’est plus toute jeune, mais ce n'est pourtant pas une bouze (Snapdragon 600, 2Go de RAM, ROM LineageOS Android 7.1.2), mais sur cette même tablette Yatse est d'une fluidité irréprochable donc Roon Remote semble quand même plutôt lourd.
C’est bien mieux avec mon un peu moins vieux LG G3 (Snapdragon 800 quand même, 3Go de RAM, même OS) et encore un soupçon plus réactif avec un Samsung Galaxy S7, mais toujours pas au niveau de la fluidité graphique de Yatse. Je trouve qu'il faut une grosse config pour la partie Remote. Dodgy
Je me sens encore jeune avec Roon, je dois prendre mes aises... mais où est donc ce satané bouton STOP ? pourquoi ne peut-on pas quitter l'application sans s'acharner sur le bouton retour d'Android ? Pas non plus de possibilité d'éteindre le PC serveur... Mais des idées sympas comme le mode radio qui choisit le prochain morceau dans le même genre/époque, amusant !

@Olivier,
Tout dépend si tu viens pour écouter mon système ou récupérer ton Rpi ? Big Grin
Plus sérieusement, oui il faut se caler ça avec la team du Sud-Ouest, avec plaisir.
Je suis avec attention l'avancée du tuto de LittleScarabee. Pourquoi pas un multiboot audio/Fedora-Roon et video/Kodi... mais ce sera à mon rythme... cad lentement Tongue Je veux d'abord savoir monter un DietPi/Roon par moi-même.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par VirtualFred - 08-12-2017, 12:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Chakiwi chakiwi 7,025 2,656,140 Il y a 4 minutes
Dernier message: chakiwi
Music Chez Plugnprod Plugnprod 257 44,842 Il y a 26 minutes
Dernier message: Nicoben
  Chez Antonin Antonin 990 315,088 Il y a 3 heures
Dernier message: Vacuum
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 9 636 Hier, 07:49 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Chez Terrot1928 Terrot1928 3 147 Hier, 07:44 PM
Dernier message: Fabien.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)