Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix enceintes et avis proac réponse 3
#14
Hello à tous,
Merci pour ces précisions, oui je suis conscient qu'il faut du courant, et particulièrement à bas volume. Les ampli seront remplacés quand j'attendrai leur limite, donc probablement après l'achat des enceintes...
En tout cas vos conseils m'ont conforté dans mon choix, et je vais prendre rdv pour une écoute des proac reponse 3 en espérant que les enceintes soient saines. Je vais essayer de me faire accompagner par qq'un qui a de la bouteille Smile
Sinon j'ai d'autres questions sur mes électroniques. Effectivement j'ai donc le primare cd31 est qui a des sorties symétriques XLR, un ead ovation entrée RCA uniquement (qui n'est pas à moi), et des blocs mono tamp qui ont des entrées XLR.
J'aimerais passer en full symétrique XLR, et pour cela il me faut un préampli.
J'ai testé hier de mettre le primare en direct sur les tamp en XLR et le résultat était bluffant, par contre dans cette config je n'ai pas de contrôle de volume donc obligé de mettre un préamp.
A votre avis quel budget il faudrait pour avoir quelque chose de correct? Quand je dis correct c'est au moins au niveau du primare cd31.
Si besoin je peux faire un autre sujet pour le préampli

Au fait j'ai vu le prix solfège ref 20 ca sera hors budget Sad
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix enceintes et avis proac réponse 3 - par Noobsound - 09-23-2023, 10:51 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix Enceintes bibliothèque Chris_Gmln 3 257 06-03-2024, 08:48 AM
Dernier message: Florilège
  Validation choix Enceintes/Ampli : besoin d'aide. Cylou 8 572 05-25-2024, 11:50 AM
Dernier message: Cylou
  Choix enceintes colonnes ou Bibliothèques avec Ampli SUGDEN A21 signature jean-luc 13 984 05-16-2024, 10:11 AM
Dernier message: Florilège
  Quel pieds pour des Proac Response 2 ou D2 ? Blascator 22 3,811 05-13-2024, 01:31 PM
Dernier message: Antonin
  Avis Teufel ULTIMA 20 Kombo simgin 5 903 03-02-2024, 05:15 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)