Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli pour focal aria 948 en 2023?
Si je puis me permettre, si la photo du bas correspond bien à la façon dont est installé ton système, y’a un vrai problème de placement des enceintes et pas que… Déjà le meuble entre les enceintes, c’est juste pas possible. Si vraiment tu ne pouvais pas faire autrement, alors des biblios sur pieds auraient été beaucoup plus adaptées. L’enceinte de gauche dans un coin de la pièce, c’est pas top non plus. Et l’absence d’un gros matériau absorbant au sol (tapis) devant les enceintes est aussi un gros moins, mais ça, ça peut s’arranger facilement. Bref, c’est vraiment pas pour te casser la baraque, mais avant de se pencher sur le couple enceintes/ampli, les câbles ou tout autre appareil et/ou accessoire, tu as des choses basiques dont il faut que tu t’occupes sérieusement si tu veux arriver à un résultat au moins satisfaisant chez toi. Je sais qu’on doit tous faire face à des contraintes quand on installe nos systèmes dans une pièce à vivre, mais là, j’ai clairement l’impression que tu cumules les handicaps. Désolé pour ma franchise, mais ça me semblait vraiment important, avant tout conseil, d’attirer ton attention sur des éléments qui, dans l’état, me semblent davantage devoir attirer ton attention…  Cool
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel ampli pour focal aria 948 en 2023? - par mishelinka - 09-03-2023, 10:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 163 05-23-2024, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 56 25,605 05-22-2024, 08:18 PM
Dernier message: staple
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 93 05-22-2024, 05:40 PM
Dernier message: skplso
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 431 05-20-2024, 11:03 AM
Dernier message: kole
  Quel Ampli pour des JBL L75 Minuet ? Leo Pardi 0 170 05-19-2024, 08:44 PM
Dernier message: Leo Pardi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)