Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
test fusibles QSA yellow et Violet sur ampli et dac
#43
(10-19-2022, 10:47 AM)JosephN a écrit : personne n'affirme que tous les fusibles ont un effet sur tous les systèmes, le niveau de ton systême a l'époque avec un fusible presque entrée de gamme dans cette marque, peut expliquer qu'il n'y ait pas eu de "miracle"

C'était moins un miracle qu'un désastre.

(10-19-2022, 10:47 AM)JosephN a écrit : Ton expérience ne prouve pas que les centaines d'audiophiles qui témoignent sur ce forum (dont plusieurs connus de tous pour leur expérience, leur objectivité et leur crédibilité) ou ailleurs ont tous des hallucinations auditives ou sont des menteurs

Ce qui est inquiétant ce sont les tarifs pratiqués. Qu'est ce qui justifie qu'un ou des fusibles soient vendus à n k€ ?
- la R&D (aucune information)
- les matériaux (aucune information)
- plus c'est onéreux plus c'est mieux, alors si j'en prends un pas trop cher j'entre dans le club...


(10-19-2022, 10:47 AM)JosephN a écrit : t'es trop loin pour que je te propose de venir faire des essais chez moi, mais je peux te proposer de te prêter 3 fusibles différents (des pas cher) si t'as envie de réessayer

Merci mais non merci !

Parce que :
(10-19-2022, 11:03 AM)Tchoum a écrit :
(10-19-2022, 10:47 AM)JosephN a écrit : personne n'affirme que tous les fusibles ont un effet sur tous les systèmes, le niveau de ton systême a l'époque avec un fusible presque entrée de gamme dans cette marque, peut expliquer qu'il n'y ait pas eu de "miracle"

C'était moins un miracle qu'un désastre.
in fine ce n'était pas de la septicémie ce ressenti d'écoute.


:: Mode interlude ::
j'en ai essayé/acheté des matos/accessoires/solutions qui faisaient l'unanimité (ou curiosité) en leur temps dans les échanges forumesques ailleurs et ici et nombre d'entre eux n'ont pas fait long feu chez moi :
- filtre Etalon Isolator
- PC fanless / NAS QNAP bridgé
- Daphile / Tinysqueeze
- Juniwave (pour le cabinet des curiosités)
et autres brico(cab)leries oubliées.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: test fusibles QSA yellow et Violet sur ampli et dac - par Tchoum - 10-19-2022, 11:03 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  FUSIBLES A PRIX ABORDABLES ROL33 170 40,764 02-09-2024, 02:08 PM
Dernier message: kole
  Test des pieds Franc Audio Classic namaste69 1 2,325 04-23-2022, 08:00 PM
Dernier message: Blacker
  LOA Chips : Test & Votre avis... Chet 102 111,444 11-02-2021, 09:41 PM
Dernier message: LAMADALAI
  infos Wa Chips pour fusibles sound of silence 3 5,200 03-25-2016, 07:34 AM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)