Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli transistors avec les Audionote An/J?
#1
Bonjour à tous,

Je me remets à vous pour avoir des conseils pour associer un ampli à transistors avec des Audionote An/J. Je sais c'est blasfeme.  Big Grin

Je précise qu’actuellement j’ai déjà des blocs à triode (211 Halgo) avec un preampli CV181 toujours Halgorythme.
Mais j’aime bien alterner avec un autre ampli à la casa et en plus ma femme, ne veut pas toucher aux ampli à tubes, écoute la radio.
Donc voilà quel ampli intégré (s’il a un ’entrée avec bypass preampli encore mieux) ou un bloc stereo, se marient bien avec ces AN/J ? Je ne dis pas que je veux le même niveau avec les 211, mais un truc qui marchote bien quoi.

J’ai quelques pistes que je vais tester prochainement, Spec 717 classe D et le bloc stereo Kinki M7, mais si vous avez d’autres ampli que vous avez testé ou pensez qui peuvent matcher avec ces AN/J je serai ravi de vous écouter.

J'ai eu déjà quelque retours, on m'a parlé des anciens Naim (Chrome et Olive?) (mais bon je ne suis pas fun de leur politique, alimentation et câbles DIN....), Etalon ou Electrocompaniet  pas trop puissant mais avec une belle qualité de timbres, les ampli Spectral on me les décrit comme très fin et dynamique mais je ne sais pas laquelle...., un vieux Sansui 222 2x15W....

Je ne suis pas contre un hybride.... Dodgy

Oui, il y a qui me conseille de rester du tube, mais avec l'avantage que tout soit dans une boite fermée, un Audionote Oto SE Signature, tubes EL84. 2x8w 2x10w ou 2x12w selon l'année Classe A.....
On me dit que c'est divinement bien...mais bon, j'ai déjà du tube.... Shy 

PS A ce jour pas envisageable le changement des enceintes que j'adore Tongue

Merci
Davide
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre


Messages dans ce sujet
Quel ampli transistors avec les Audionote An/J? - par Janacek - 03-27-2021, 09:00 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 24 7,324 06-05-2024, 08:15 AM
Dernier message: Florilège
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 161 05-22-2024, 05:40 PM
Dernier message: skplso
  Quel Ampli pour des JBL L75 Minuet ? Leo Pardi 0 220 05-19-2024, 08:44 PM
Dernier message: Leo Pardi
  Quel ampli pour enceintes B&W 805D3 Verbal Klimt 26 7,325 05-13-2024, 05:22 PM
Dernier message: Verbal Klimt
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 3,579 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)