02-24-2021, 11:26 AM
(02-20-2021, 07:57 PM)Razmote a écrit : Bon ça avance...
J'ai identifié le coupable !!!
Ce n'est pas le switch... ouf
C'est la box Bouygues Miami !!!
Dans redirection j'avais 3 choses d'activés :
DMZ vers mon PC
Une bonne dizaine de règles de redirection.
Le service UPNP actif.
Avec ces 3 conditions, c'est la merde...
Mais je suis pas sorti d'affaire car, j'arrive toujours pas à savoir ce qui m'empêche de voir les serveur multimédia.
Un coup ça marche en coupant les redirection, un coup en coupant l'UPNP, un coup les 2 ou non, bref la galère
Mais y a du progrès
Y a t il des possesseur de box Miami ?
Vu tous les échanges, tu as certainement un problème de configuration réseau sur ta box, et rien d'autre ! .
Repars à zéro, prend la config par défaut, et déjà, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas, créé des barils IP pour ton réseau local, ainsi ton n'as, ton player et ta télécommande auront toujours la même adresse IP.. puis seulement après, rétablis tes routage de port en surveillant pas à pas que ton nouveau setting réseau ne pas planter ta config audio.
NB : j'ai une box Bouygues également avec les mêmes softs audios que toi et je n'ai jamais eu de soucis.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise