Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
projet optimisation DYNAUDIO contour 2.8
#26
(01-29-2021, 01:29 AM)régis a écrit : Mais bon, il semble que d'après la majorité des commentaires et au vu de mes connaissances limitées il est préférable que je continu de les appréciées "nature".
......

C'est vrai que je n'est pas ta science, c'est pour ça que je me permet l'audace de poser des questions avant de commettre l'irréparable.

Tout le monde le sait, le Régis est sot, j'en suis un bon exemple

Hello, ne soit surtout pas impressionné par des pseudo connaissances qu'auraient untel et untel, tout le monde ici s'est dit un jour "J'y connais rien mais je m'y mettrait bien". D'ailleurs s'y connaitre en Hifi ne rend pas les gens meilleurs et ne change pas le monde non plus.
Il n'y aura pas de condescendance ici, et le Regis n'est pas un sot donc...
Il y a quelques années j'ai eu une experience similaire de bricolage un peu barbare et un peu abérant, et ça m'a plongé dans le DIY : si j'avais écouté tout le monde à l'époque j'aurai laissé tombé.

Concernant la photo d'écran c'est dommage que tu n'aie pas fait de capture en .jpg ou .png mais je vois que la courbe SPL (les niveaux) sont pas mal du tout. Pour ce qui est de la phase on peut pas vraiment dire avec une mesure à un mètre, il faut mesurer très proche des HP.
La correction de la phase est un plus pour la présence et la cohérence de l'ensemble, peut-etre que ça se rapproche de l'impression que tu as eu en libérant le tweeter, à voir.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: projet optimisation DYNAUDIO contour 2.8 - par Neness - 01-29-2021, 08:57 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet de transformation de mes enceintes DIY wgb25 18 1,295 05-18-2024, 05:25 PM
Dernier message: Papytechnofil
  projet DIY JBL et divers boris 480 137,158 04-16-2024, 10:41 PM
Dernier message: boris
  Optimisation filtre Triangle Trio PaulodeLille 33 3,447 03-06-2024, 07:58 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Projet 2 voies a compression Shrek 7 2,060 11-09-2023, 08:23 PM
Dernier message: Shrek
  Dynaudio s25 Blascator 2 1,179 09-23-2023, 10:59 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)