(07-01-2020, 01:43 PM)alexlesourisseau a écrit : d'accord il existe des kits pour fabriquer ces préampli ? et pour le higara ? c'est cher ?
Bonjour,
tout ça c'était d'un autre temps ou l'on écoutait des vinyles, maintenant avec les dacs il n'y a plus besoin de préamplis en plus les transistors d'origine comme pour les Hiraga n'étant plus fabriqués je ne sais connais pas les qualités musicales des copies asiatiques. Concernant le SRPP il y a des montages plus performants comme les µ follower ou les bootstrapp. Kaneda fabrique encore des électroniques dont des amplis vous trouverez des renseignements chez Mélaudia.
je met quelques liens d'époque concenant le SRPP et le préampli Kaneda
SRPP
http://6bm8.lab.free.fr/Documentations/R.../SRPP.html
http://6bm8.lab.free.fr/Documentations/R.../SRPP.html
Kaneda
http://6bm8.lab.free.fr/Documentations/R...ANEDA.html
http://6bm8.lab.free.fr/Documentations/R...ANEDA.html
http://6bm8.lab.free.fr/Documentations/R...ANEDA.html
(07-01-2020, 11:59 AM)rastabill a écrit :(07-01-2020, 10:07 AM)moonfly a écrit :(07-01-2020, 09:21 AM)MeloMan a écrit : Tu m'étonnes ...
SRPP + Hiraga ..le couple ideal
Bonjour,
pour rester dans le vintage et avoir construit les deux et d'autres il y a fort longtemps j'ai préféré l'écoute du préampli Kanéda avec les ampli 20w 30w Hiraga.
si ta mémoire est bonne comment tu caractériserais le kadena en comparaison du Srpp ?
Bonjour,
il y a bien longtemps mais si ma mémoire est bonne le SRPP était très bon sur les voies et avait la pêche mais était délicat à mettre au point, je dois toujours en posséder un dans un carton au grenier. Le Kaneda était plus complet et l'on pouvait se passer de l'étage linéaire pour les vinyles juste le RIAA avec un prépré Hiraga et une cellule DL 103 les résultats d'écoute étaient vraiment excellent.