Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
(06-03-2019, 07:14 AM)pda0 a écrit : Désolé, aucune mesure claire au point d'écoute des infraflex. Plein de mesures dans tous les sens, mais aucune clairement documentée sur l'emplacement/distance du micro, la distance entre les enceintes avec simplement amplitude, Step, impulsion, decay, spectro, distorsion, etc... Et une mesure entre 20 et 20000Hz, qu'on puisse voir comment s'intègre cet infraflex au reste, y compris en distorsion.
Toutes les autres mesures c'est de la poudre au yeux. Un infraflex seul est totalement inutile, ce qui compte c'est l'ensemble du système au point d'écoute.

Pour ce qui concerne les mesures des J24, il y en a de publiées sur le fil J24 et aussi par Olivier, Patricia, VirtualFred et autres.

Pour avancer, donnes moi le lien des mesures exact des colonnes, je ne vais pas me fader 220 pages d'échanges, il me semblait avoir vu une courbe qui démarrer à 50 Hz ! 

bref, je vais te faire ça concernant l'infraflex, je dois avoir quelques archives, j'ai tellement fait de montage y compris avec des Altec 416 !!! 

@+
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par gils" - 06-03-2019, 09:27 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 514 145,993 Il y a 5 minutes
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Chakiwi chakiwi 7,039 2,657,472 Il y a 2 heures
Dernier message: chakiwi
Music Chez Plugnprod Plugnprod 257 44,925 Il y a 5 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez Antonin Antonin 990 315,245 Il y a 8 heures
Dernier message: Vacuum
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 9 659 Hier, 07:49 PM
Dernier message: PaulodeLille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)