Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Dans une application UPnP en streaming, le flux audio ne passe pas par le Smartphone.
L'application UPnp indique au serveur audio un lien pour la récupération du flux audio.
Répondre
Tout à fait, je me suis mal exprimé et ai donc corrigé mon post  Wink
Répondre
C'est ce que j'ai fait.
Avec bubble fonctionne pas
J'ai fini par avoir du son.
Apparemment faut que le téléphone soit à fond pour avoir du son.... Pas cool
JM

Hardware Renewal
Répondre
Je recherche une bonne application sous Android afin de diffuser la musique. BubbleUPnP coupe l'écoute à chaque fin d'un morceau, obligé de sortir l'écran de sa mise en veille.
Hifi cast est bien, mais comment gérer Qobuz ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
(01-30-2024, 08:43 AM)jean-luc a écrit : Bonjour à tous

Je suis sur le point de renouveler ma licence Gentoplayer et j’aimerais avoir vos avis d'utilsateurs.

Je suis actuellement avec un CPU AMD et j’utilise

Noyau 8.50 avec 6.7.0-x86_64-GentooPlayer-RT-ULTRA-NOR-x86-64-v4-CLTO 

avec l’option EXTREM System

quelle différence avec les versions 

Zen 3 CLTO
ZEn 4 CLTO

[url=[Image: update-Kernel-CLTO.png][/url]

Ça vaut le coup de les prendre ?

merci pour vos réponses

Jean-Luc

peut-être que la question n est pas sur le bon fil de discussions ????? elle est simple ............. Angel Huh
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour, zen 3 et 4 est liée à ton cpu. La compatibilité zen 3 ou 4 est visible quand tu fais un « system info ». Si les deux sont compatibles et que tu ne sais pas lequel prendre, je ne saurais te le dire. Demande à Filippo.
Répondre
Bonjour @Patatorz

merci de ta réponse désolé d'avoir été directif dans la demande  Confused

, mais je ne dois pas être le seul à l'utiliser

je vous tiens au courant

Shy
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Je viens de me rendre compte que j'ai installé la version UEFI-OpenRc-0.20 qui est Embedded au lieu de la version 8.50.
Faut-il demander une autre clé ou c'est la même ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
Bonjour je pense que le lien que tu mentionnes « UEFI-OpenRc-0.20«  est l’image bootable de l’installateur et pas l’image 8.5. Avec l’image mentionnée mise sur une clé usb tu pourras choisir d’installer la version embedded ou xfce sur le support de ton choix.
Dans la partie « download » de Gentooplayer, en dessous des liens d’install tu as les liens vers les dernières images si tu ne souhaites pas passer par l’installateur.

D’autres infos mentionnées plus haut (http://forum-hifi.fr/thread-20996-post-7...#pid741647)
Répondre
À ce niveau ça devrait ne pas être la même clé vu que pas même soft Embedded et 8.50
A moins que je ne me trompe.
J'ai quand même installé minimserver mais cherche le fonctionnement.
JM

Hardware Renewal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,717 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)