Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
La version 8.40 de GentooPlayer est sortie !!!

03/12/23 Image Update v. 8.40:

  -update kernel
  -various script improvements
  -update entire system

  -Other improvements...
  -Remember to always give gp-update after the first boot.
Répondre
Edit…
Répondre
en cours d'update  Rolleyes
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Je n'ai rien remarqué de nouveau...
Répondre
Vous faites comment l'update?
Il faut télécharger et ensuite depuis le PC via adresse web vous installé dans l'onglet Gp Update avec execute?
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
(12-03-2023, 04:04 PM)Janacek a écrit : Vous faites comment l'update?
Il faut télécharger et ensuite depuis le PC via adresse web vous installé dans l'onglet Gp Update avec execute?


à partir de l'onglet 12 Update/Install/Remove

tu fais Gp Update depuis la version 8.30 

penses à désactiver Ramdisk

[url=[Image: Capture-d-cran-2023-12-03-153107.png][/url]
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
(12-03-2023, 04:04 PM)Janacek a écrit : Vous faites comment l'update?
Il faut télécharger et ensuite depuis le PC via adresse web vous installé dans l'onglet Gp Update avec execute?

Je n'ai pas vérifié sur une verison "non EXTRM" mais pour l'upgrade il faut aller dans "12 - Update - Install - Remove" et "1- GP Version EXTRElm Update". Pour des mises à jours conséquente Filippo recommande de repartir d'une installation fresh.

Bonnes écoutes
Répondre
L'update est aléatoire et très long.
Je repars toujours avec une nouvelle image.

Pour moi ce sera la fin d'une histoire puisque de Gentooplayer n'est toujours pas compatible avec HQPlayer 5...
Répondre
Heu, quel est le problème avec HQPlayer5 sur GP ?!?!

[Image: Capture-d-e-cran-2023-12-04-a-16-26-53.png]
Répondre
Je suis sur Rpi4 et HQPlayer 5 ne fonctionne pas sur cette plateforme.
Antonello et Jussi n'arrivent pas à régler le problème, il ne semble pas qu'une solution puisse être trouvée.
La version proposée reste en 4.

De plus l'OS HQPlayer Embedded V5 sonne mieux chez moi que Gentooplayer + HQPlayer V4 même avec des noyaux CLTO...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,646 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)