Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Bonjour

je viens d'installer la version 8.30 : GentooPlayer-UEFI-OpenRc-8.30.img.xz 

 et j'ai le souci de HQplayer embedded qui crash malgré la reinstallation complète du noyau  Angel Huh

si l'un d'entre vous dispose de la versioon 8.20, je suis preneur

J-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
MP envoyé
Répondre
Salut,
Je viens à l'instant d'installer la carte qSD avec la version 8.30 sous Pi4 et ça marche .
Je peux accéder sans
blème à l'interface graphique, je viens de faire un don à Philippo et j'attends la clé d'activation.
Petite question, pour activer l'option Target Diretta faut il à nouveau payer une licence ou vais je conserver cette option ?
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Répondre
La clé Diretta doit être liée au hardware donc tu dois pouvoir l’utiliser sur la v8.3
Répondre
Ok merci patatorz.
Si j'ai bien compris, il t'a possibilité d'utiliser des Kernel optionnels payant.
Est ce possible d'en bénéficier avec la version 8.30 sous Pi4 et comment les activer dans l'interface graphique ?
Ces kernel optionnels sont ils avec la liste des Kernel disponibles ?
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Répondre
Bonjour @super22 ,

Pour les kernels CLTO, il faut aller à "12. Update/Install/Remove", puis "UP/DW Kernel".
Sélectionner les kernels CLTO dans le menu et cliquer sur "Execute" pour les installer.

EDIT
Il faut le faire après avoir payé et l'activation de l'abonnement par Fillppo pour la machine.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
OK merci,
Je vais regarder ça dès que j'aurais reçu ma clé d'activation.
La différence à l'écoute est importante par rapport aux Kernel de bases ?
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Répondre
il seront certainement différents selon le sytème et la sensilité de chacun 

celui qui match le mieux c est le 11

Rolleyes

(11-03-2023, 01:01 PM)jean-luc a écrit : Bonjour

je viens d'installer la version 8.30 : GentooPlayer-UEFI-OpenRc-8.30.img.xz 

 et j'ai le souci de HQplayer embedded qui crash malgré la reinstallation complète du noyau  Angel Huh

si l'un d'entre vous dispose de la versioon 8.20, je suis preneur

J-Luc

Merci 

avec la 8.20 tout est rentré dans l'ordre pour HQPE

j'ai fait un Update vers la 8.30 

HQpe Fonctionne, mais c est maitenant Roon Core qui n est plus détécté que soit sir IPAD ou Android

j'ai reinitialiser la BOX, les IP sont bien les mêmes 

Quand ça veut pas Huh Confused
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Salut,
J'ai réussi à installer la version 8.30 sur mon Rpi4 et j'ai activé la fonction Target Diretta.
Il reste à définir quel Kernel utiliser, concernant les Kernel CLTO le don de 39€ permet il d'accéder à tous les Kernels ou c'est uniquement un seul qui disponible ?
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Répondre
Tous les kernels
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,646 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)