Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
(10-10-2023, 01:09 PM)Benjithom a écrit : J'ai peut-être rêvé mais il me savoir avoir vu ES92 dans sa version linux alors que cela n'a pas bougé depuis ES39.

Tu n'as pas rêvé.
http://jplay.eu/forum/index.php?/topic/3...n/?p=66501


Et je confirme pour avoir téléchargé le package MajoritySolution2033.zip.
Répondre
Oui je m apprête à le mettre à jour sur le Host et le Target
  • Smile Non tu n as pas rêvé 
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Salut,
Je souhaite changer de version de Gentooplayer sur mon Rpi4 de mon Metrum Ambre, j'ai actuellement la 6.80 et je souhaite prendre la 8.30 afin de bénéficier des dernièrs Kernel.
Mais avant d'insérer la nouvelle carte micro SD dans le Rpi4, j'ai voulu me connecter l'interface de Gentoo en utilisant l'addresse IP suivi de :5000 mais impossible de me connecter l'interface pourtant ma box détecte bien l'appareil.
J'ai un message d'erreur qui me dit que ce site est inaccessible et n'autorise pas la connexion.
Pourtant cela marchait il y a quelques mois, peut etre est ce du à ma licence d'un qui serait dépassée ?
Si quelqu'un à une idée.
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Répondre
Ce n'est pas l'expiration de ta licence ! Même quand celle ci expire, on peut accéder à l'interface. Soit ta carte SD a un problème, et il faudrait que tu recharges une image, soit ton lien réseau est défaillant.
Répondre
L adresse IP 'as pas changée ??
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Merci Jean-Luc
Non mon addresse IP n'a pas changé car je retrouve le Rpi4 sur l'interface de box avec cette meme addresse IP.
J'ai refait une tentative en rebootant la box et le metrum Ambre et là j'ai réussi à accéder à l'interface mais par contre lorsque je sélectionne un script, j'ai un message d'erreur qui me parle dun problème de connexion serveur.
Je précise que Rpi4 du Metrum est configuré en target diretta et fonctionne sans problème, c'est juste l'accès à l'interface qui me pose problème, peut etre changer de cable ethernet ?
je tenterai bien de mettre la nouvelle version 8.30 mais j'ai peur d'avoir le meme soucis et que tout soit planté.
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Répondre
Bonsoir @super22 ,
De toute façon, il faut flasher une nouvelle carte SD avec la 8.3, parce que c'est impossible de passer à la 8.3 à partir de la 6.8.
Autant commencer donc à partir d'une image disque saine et de ne pas s'attarder sur l'ancienne carte.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
Bonsoir Dandoudou,
J'ai flashé une nouvelle carte avec la version 8.3.
Mais avant de la mettre, je voudrais être sûr que le problème d'accès à l'interface web vienne d"ailleurs.
Car j'ai peur quand mettant la nouvelle carte , je sois également bloqué.
Je trouve surprenant que ma licence soit expiré et que je puisse toujours profiter du service !
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Répondre
Si tu changes matos il faut demander une nouvelle clé
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Super22 as tu essayé de vider les cookies et essayé avec un autre navigateur que l’habituel ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,591 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)